Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide Achat en ligne echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Re: Aide Achat en ligne echappement

Message par CRAZYFROG »

J'ai opté pour le 350, mais je pense que pour le 450 c'est pareil, c'est le tube de jonction entre le collecteur et le silencieux qui est en cause, l'angle de renvoi est trop fermé, et a moin de décalé le collecteur....Bon courage, il faut tricher sur la derniere fixation, celle du calle pied, j'ai acheté 1,9€ un boulon inox en 50mm, une rondelle et un écrou autofreineur, ce qui permettra, j'esperes, mettre le silencieux dans le bon axe, tant pis pour l'esthétique, pour la peine je virrerai le db killer :teuteul:

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

Ok... Je regarderai pour la bidouille sur la fixation... Pour ce qui est du dbkiller, j'ai testé sans et je trouve le son moins sympa qu'avec... C'est une histoire de goût...
Je posterai une toph de mon pot par l'arrière pour voir si j'ai le même inconvénient que toi...
@+++

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

Je vois que tu es du ch'nord, j'ai un ami motard a moi la bas, avec qui on s'organise des virées motos, un coup nord, un coup hte normandie, des journée balades, barbeuc rat crevé, ou peche a la ligne...Si ça te dit...d'ailleur, viré sur vigny le mois prochain

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'avais pour monter mon pot scorpion mis une petite entretoise. Bout de tube bien épais couleur alu (1.5/2cm de long). Niquel !

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Vous avez jamais pensé à envoyer un mail à Delkevic pour leur signaler le problème?
Si je me reprend un fazer et que j'ai les tunes (sa fait beaucoup de suppositions...) j'essaierai bien le silencieux en 200mm :-D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7JTruFtMsXM[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=7JTruFtMsXM

C'est moi qui ai laissé un comm' au gars mais il ne m'a pas répondu :'(
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

meme sur cette vidéo, on voit bien que la bride est tres proche du bras oscillant!!
http://www.youtube.com/watch?v=stfNzNwY ... re=related

nous4485
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nous4485 »

moi je les monter en 350mm il ne touche pa le bras osciliant ya ti quelqun ki a acheter le collecteur inox de chez eux

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

nous4485 a écrit :moi je les monter en 350mm il ne touche pa le bras osciliant ya ti quelqun ki a acheter le collecteur inox de chez eux

bon écoute, soit tu fais un effort sur l'écriture, soit je me fâche :langue: . j'ai lu tes 26 derniers messages et c'est une horreur.
c'est pas sorcier d'écrire correctement (et avec l'aide d'un correcteur d'orthographe!). de plus, je te rappel que le langage SMS est interdit.

sinon, oui, il y a des membres qui l'ont acheté. que veux tu savoir dessus?

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

salut je remonte un peu le post, car je desire me laissé tenté par un collecteur inox delkevic mais j'aimerais savoir ce qu'il vaut vraiment avant de l'acheter. Correspond-t-il excatement a celui d'origine?? la sonorité est-elle enorme?? Parce que moi j'ai un DEVIL trophy déchicané ^^ merci de ta reponse

V
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je suis en ce moment en contact avec les gars du forum z750 pour une commande groupée de silencieux Delkevic donc je ne pense pas me prendre le collecteur tout de suite. Mais il me semble qu'un membre du forum avec un fazer bleu a un collecteur Delkevic mais je n'ai pas son pseudo en tête...
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Répondre