Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Mon Z600 fazer en prépa'

Message par Furious44 »

Bon les deux paires d'écopes sont commandées! Elles devraient arrivée en fin de semaine ou la semaine prochaine ^^
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

fanou93
Touriste
Touriste

Message par fanou93 »

tres belle moto rie à dire!! lps_bravo

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

Furious44 a écrit :Bon les deux paires d'écopes sont commandées! Elles devraient arrivée en fin de semaine ou la semaine prochaine ^^

c'est cool comme ça tu pourras nous faire un petit comparo entre les deux modèles d'écopes: qualité/facilité de montage/look
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

kennynol a écrit :
Furious44 a écrit :Bon les deux paires d'écopes sont commandées! Elles devraient arrivée en fin de semaine ou la semaine prochaine ^^

c'est cool comme ça tu pourras nous faire un petit comparo entre les deux modèles d'écopes: qualité/facilité de montage/look

Pas de soucis! Par contre les MGP ne sont plus fabriquée donc le stock restant doit être limité...
.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

J'ai enfin reçu les écopes MPG! Je peux donc faire un comparo des deux modèles.

Les ATH sont de finition médiocre et la géométrie n'est pas tout à fait la même des deux cotés...
Il faut prévoir de percer pour fixer au radiateur et il nécessaire de mettre une entretoise entre écopes et radiateur pour que sa s'ajuste mieux.

Les MGP sont de finition correcte, les trous sont déjà fait. La visserie et des protections en caoutchouc sont fournis.
Il faudra juste prévoir une petite patte de déport pour la fixation sur le cadre.

Donc niveau finition c'est MGP qui l'emporte facilement mais maintenant elles vont être rare vu qu'elles ne sont plus fabriquées :( , pour ce qui est du prix j'ai payé 50€ fpdi pour les ATH et 95€ fpdi pour les MGP (possibilité 70€ pour une finition encore plus brute...).

Me reste plus qu'à les monter pour voir lesquels rendent le mieux ;)
.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Voilà un montage provisoire des écopes MGP

Image
Image

Et ATH

Image
Image

En faisant cela je me suis rendu compte que quand je tourne le guidon la fourche vient toucher généreusement les écopes MGP... ceux qui ont ces écopes ont-ils le même problème?
Vous pouvez aussi constater qu'il y a du travail à faire sur les ATH pour que sa fasse plus jolie et que sa ne touche plus le cadre.
.

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

celle de chez ATH lui vont mieux, en reprenant les lignes de la tête de fourche ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

mataw a écrit :celle de chez ATH lui vont mieux, en reprenant les lignes de la tête de fourche ;)

Sans aucun doute! :+1

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca avance bien je vois.

Faudrait que tu passes, j'ai modifié quelques bricoles sur mon Fz1 :-D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

perso les mgp je les trouve sublime
normale ce sont celles que j'ai de plus en cas de chute elle protege vraiment bien :shock:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre