Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

indicateur de vitesse engagée d'origine?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
wolverine80
Touriste
Touriste

Re: indicateur de vitesse engagée d'origine?

Message par wolverine80 »

:hi:

je viens aussi de recevoir mon GIPro X-type,et viens de finir de l'installer.
le fil rouge tu le piques sur ton alim de frein arriere,la cosse marron sur la droite
Crankshaft position center: c'est le "contacteur" qui viens de ton arbre à came
le fil noir/vert, il faut le brancher sur le fil qui viens de ton arbre (le fil est sur la droite du millou quand tu es sur la selle,c'est le seul fil de ce coté là. suis le, le connecteur est sous le reservoir,mais pas avec tout le groupe de fils qui est sur la droite. il est tout seul en plein milieu.)
je vais faire un nouveau sujet ce soir avec qlq photos (si j'arrive à les mettre).ce sera plus pratique pour les prochains qui voudront monter le GIPro.
:moto1:

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

wolverine80 a écrit :je vais faire un nouveau sujet ce soir avec qlq photos (si j'arrive à les mettre).ce sera plus pratique pour les prochains qui voudront monter le GIPro.
:moto1:

Ca serait vraiment très sympa :teuteul: :lol:

Merci d'avance

;)
Carpe Diem

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Pour le fil fil noir/vert : tu peux me dire de quel couleur est le fil ou tu le branches ( la droite du millou ? je comprends pas :teuteul:

Merci pour tes rens.

wolverine80
Touriste
Touriste

à droite du millou:sur le coté droit du moteur lorsque tu es assis sur la selle (le millou=le mille ;) )
le fil ,c'est le gris

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

ok vu il y a en effet 2 fils qui sorte un blanc et un gris et je vois aussi le fil marron, bon je mets tout sa demain. Tu as pas fait de réglage particulier ensuite ? Ou il faut simplement demarrer et tout fonctionne pas de parémétrage de vitesse ?
Scuze moi si je suis un peu lourd ;)

wolverine80
Touriste
Touriste

non ,rien de bien sorcier apres les branchements,la phase d'apprentissage est super simple.je termine le sujet et je le poste tout de suite.(montage GIPro X-type)

jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcf60 »

Je viens de parcourir ce topic et j'ai recensé 8 personnes intéressées pour une commande groupée :

1 durant => ST QUENTIN (02)
2 PhaseAir => Suisse Romande
3 julien.31 => TOULOUSE (31)
4 titi86 => POITIERS (86)
5 badmotard => OISE (60)
6 ludo73 => AIGUEBLANCHE (73)
7 jd69 => LYON (69)
8 jcf60 => BEAUVAIS (60)

En même temps je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les conditions préférentielles du revendeur en cas de commande de 10 pcs. Il nous fait un meilleur prix si les 10 cdes sont passées en même temps et il nous les expédie individuellement, c'est ça ?

Non, parce si l'un d'entre nous commande en son nom les 10 et doit les redistribuer ; soit il va falloir qu'il fasse le tour de l'hexagone :tarmo: soit il va devoir se palucher 9 envois avec forcément des frais.... :powa

Peut être bien qu'il faudra recaler ça avec le vendeur quand on sera 10 ? :jesors
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA

wolverine80
Touriste
Touriste

:hi:
quand j'ai demandé pour une commande groupée,je n'ai pas demandé si ils les envoyaient a chacun ou si il fallait qu'un seul fazermen s'en charge.
sur le site,les frais d'expedition sont forfaitaire,9euros pour la france et 15 euros pour l'union européenne,et 29 pour les DOM-TOM.
il y a aussi possibilité de les prendre en magasin, donc 0 frais.

si quelqu'un se fait livrer les 10 IRE ,normalement les fdp seraient de 9 euros (- de 1 euros par IRE).apres,à voir si quelqu'un peut s'en charger.
tout cela est en confirmé avec le site lors de la commande.

lorsqu'ils m'ont envoyé mon colis,c'était dans un PRÊT-À-POSTER LETTRE MAX M de la poste (de la taille d'un DVD) qui ne coute que 4.25 euros(au lieu des 9 euros forfaitaire du site)pour 1 kg maxi.

petit extrait des tarifs de la poste
MAX M 1 kg maxi 192 x 137 x 19 mm 4,25 €
MAX L 1 kg maxi 254 x 175 x 19 mm 5,30 €
il n'y a que pour la Suisse Romande ou il faudrait se renseigner.

voilà,après,à vous de voir.j'éspère que cela pourra vous servir et à vous de voir.
bonne route à tous

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

jcf60 a écrit :Je viens de parcourir ce topic et j'ai recensé 8 personnes intéressées pour une commande groupée :

1 durant => ST QUENTIN (02)
2 PhaseAir => Suisse Romande
3 julien.31 => TOULOUSE (31)
4 titi86 => POITIERS (86)
5 badmotard => OISE (60)
6 ludo73 => AIGUEBLANCHE (73)
7 jd69 => LYON (69)
8 jcf60 => BEAUVAIS (60)

En même temps je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les conditions préférentielles du revendeur en cas de commande de 10 pcs. Il nous fait un meilleur prix si les 10 cdes sont passées en même temps et il nous les expédie individuellement, c'est ça ?

Non, parce si l'un d'entre nous commande en son nom les 10 et doit les redistribuer ; soit il va falloir qu'il fasse le tour de l'hexagone :tarmo: soit il va devoir se palucher 9 envois avec forcément des frais.... :powa

Peut être bien qu'il faudra recaler ça avec le vendeur quand on sera 10 ? :jesors

Salut tous,

@ jcf60: Il ne faut pas me compter dans la commande groupée. Si je me décide, je me débrouillerai pour obtenir mon IRE. Merci ;)
(en plus, celui qui devra faire le tour de l'hexagone devrait faire un crochet par la Suisse :lol: )

@ wolverine80: merci et bravo pour ton topic de montage. J'ai une question toutefois: le connecteur pour le frein arrière se trouve-t-il dans la coque arrière ou sous le réservoir?

Merci à tous

;)
Carpe Diem

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Partant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre