Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage GIPro X-type
- jcf60
- Inscrit(e)

Re: Montage GIPro X-type
Pour les intéressés de la commande groupée :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=73851&p=1502645#p1502645
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=73851&p=1502645#p1502645
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA
-
lulu la fripouille
- Touriste

salut wolverine80
D'abord félicitation pour ton CR
Et j ai vu sur la video de you tube que le GIPro faisait aussi shify light , c est le cas du tiens ou il y a diferent modèle??? si oui est ce que le parametrage et facile???
merci et encore bravo
GAAZ
Et j ai vu sur la video de you tube que le GIPro faisait aussi shify light , c est le cas du tiens ou il y a diferent modèle??? si oui est ce que le parametrage et facile???
merci et encore bravo
GAAZ
- wolverine80
- Touriste

lulu la fripouille a écrit :salut wolverine80
merci et encore bravo
GAAZ
salut,
oui,le GIPro X-type fait aussi shift light. perso,je n'y avais pas fait attention car je cherchais juste un indicateur de vitesse.
je te met la doc pour le reglage,en anglais car ils ne la font pas en français,et à la section 6 il y a le reglage du shift light
http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf

-
TeamFFF
- Zone rouge

- wolverine80
- Touriste

pour info,leGIPro X-type fait "shift light" et aussi "high speed warning".fonctions qui peuvent etre actives ou pas.
-
lulu la fripouille
- Touriste

ben moi je crois que je vais me lancer en sepembre en l'inserrant dans le compteur.
mais je voulais juste savoir ce qu était le "high speed warning"??
et merci wolverine pour la rapidité de ta réponce l autre jour
gros GGAAAZZZ a tous
mais je voulais juste savoir ce qu était le "high speed warning"??
et merci wolverine pour la rapidité de ta réponce l autre jour
gros GGAAAZZZ a tous
- wolverine80
- Touriste

dans le lien que j'ai mis un peu plus haut,section 7,il parle du "high speed limit" parce que perso,je ne vois pas trop à quoi ca peut servir.
ils disent qu'on peut programmer le dispositif pour nous avertir quand votre vitesse excède limite qu'on a programmé .
ils disent qu'on peut programmer le dispositif pour nous avertir quand votre vitesse excède limite qu'on a programmé .
-
Oré08
- Touriste

Super et merci pour ce tuto !
C'est cool de t'être lancé et de partager ton expérience.
J'attends mon GIpro (enfin plutôt que le patron de One Racing rentre de vacances pour aller le chercher) et je le monterai en suivant tes instructions dès que j'aurai le temps.
C'est cool de t'être lancé et de partager ton expérience.
J'attends mon GIpro (enfin plutôt que le patron de One Racing rentre de vacances pour aller le chercher) et je le monterai en suivant tes instructions dès que j'aurai le temps.
La sueur épargne le sang
- wolverine80
- Touriste

salut et merci à vous
@ Oré08,bon montage,fait nous part de tes impressions après.
pour ma part,je ne regrette vraiment pas mon achat,je ne cherche plus la "7"
bonne route à tous
@ Oré08,bon montage,fait nous part de tes impressions après.
pour ma part,je ne regrette vraiment pas mon achat,je ne cherche plus la "7"
bonne route à tous

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Nous aussi on attend des nouvelles de one racing...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin