MISE A JOUR
PROGRAMME DE LA BALADE :
RDV 09H45 à SENLIS (60) péage autoroute A1 en direction de Lille.
Départ 10H00.
Départ intermédiaire à l'aire de repos de Chevrières au P.K. 59.700 à 10H20/10H30 pour ceux qui habitent plus au nord (Prévenez moi SVP)
C'est parti pour 223 km dont 205 de voies rapides, environ 2H10 de trajet pur.
Ce qui nous laisse du temps pour les pauses et imprévus...
Arrivée (réservée) au resto : 13H00
DIGESTION
Après on peut pousser jusqu'à Bray-Dunes (à 37 km) pour poser ses bottes dans le sables... Les plus courageux peuvent amener leurs maillots de bain !!!
Puis retour par A 25 et A 1 parties gratuites puis ex-N 17, mais là compter 3H20 de trajet pour 237 km. Il ne faudra donc pas partir trop tard de Bray-Dunes pour ne pas rouler en nocturne...
Le tout agrémenté de photos/film de quoi avoir de bons souvenirs de cette journée.
Voilà voilà pour le programme, je ferais un petit brief sur le départ mais en gros celà donne celà :
CONSIGNES :
- Esprit balade, pas de courses...
- Roulage en quinconce, GRAND respect des distances de sécurité !!!
- Un gilet jaune devant (ma tite femme), un en fin de convoi.
- Rendez vous avec les motos "entretenues" (c'est toujours dommage de laisser l'un d'entre nous sur la route...) et AVEC LE PLEIN : il y a une station H24 sur le parking de l'Intermarché de SENLIS avec du E 95.
- ANNULATION de la balade si météo trop mauvaise :
http://france.meteofrance.com/france/me ... 822060000TPREVISION DES PARTICIPANTS :
VARADERO SATANAS - Yamaha FZ 6 Fazer - 2 personnes
EVELYNE - Triumph Street Triple - 1 personne
BANDITDELPH - Suzuki 650 Bandit - 1 personne
ZOUKETTE - Selle arrière... - 1 personne
PHOENIX67 - Yamaha FZ 6 Fazer - 2 personnes
FAZERMANIA - Yamaha FZ 1 - 1 personne
JONATHAN - Yamaha FZ 6 - 2 personnes
PATRICE - Yamaha FZ 1 - 1 personne
JAMES - Honda Deauville - 2 personnes
CAROL60 - BMW K 1200 R - 2 personnes
Soit un total de 15 personnes et 9 motos.
POUR TOUS DESISTEMENTS, MERCI DE ME PREVENIR 48H A L'AVANCE AFIN QUE JE PREVIENNE LE RESTO.