Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modifs de ma belle (O o)
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: modifs de ma belle
a vrai dire, j'ai fait aucune simu de montage.
mais il y a de grande chance que le montage ce face a l'identique du fazer. en tout cas c'est ce que je vais faire.
mais il y a de grande chance que le montage ce face a l'identique du fazer. en tout cas c'est ce que je vais faire.
- Judu06
- Pocket Bike

Des news?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

euh, hélas nan.
j'avais prévenue au début, je suis une tortue (enfin sur certaine chose
). puis avec les probleme de PS-mescoui****** et mon alarme; j'ai eu de quoi m'amuser et bien me prendre la tete. mais j'ai surtout fait le gros gros flemmard pendant quelques semaines a monter une vis par ci un collier par là.
apres avoir cramer mon alarme techno globe tg2005, j'ai du redéfaire tout mon montage et re-gainer le faisceau
j'ai monter un levier d'embrayage de R1 pour garder le capteur d'embrayage actif
.
j'ai pas monté mon p***n de phare adoré car les fixation me prenne la tete avec tout ces cables et fils qui traine.
mes première platines de fixation était grave moche alors j'ai repris a zéro une énième fois.
apres réflexion, je vais surement opter pour la fixation style street triple. mais pour ça y faut que j'achete le poste a souder; matos inclu y va me couter +400€ hors soldes. m'enfin, je le rentabiliserais en faisant des tôles anti dégeaugage pour moteur TU
voulant garder un aspect ramasser sur la moto, "je vais essayer" de fixer le phare et le compteur bas sur la fourche.
je sais pas comment font les gars pour leur fixation avec de gros phare, mais moi j'en chie. les fixation du phare correspondent a la largeur totale de la fourche
chose rare dans le monde des modifs.
depuis mon dernier message j'ai du passer 3 semaine a tout casser sur la machine a cause de mon alarme qui n'a jamais marché comme y faut. et qui a cramé au final. malgres un nombres incalculable de controle du montage, de vérification de continuité des fils, tension...
j'ai monter mon neiman mais le guidon bloque a cause de lui.
sans neiman, le guidon n'a comme butée que le radiateur d'eau. mais les butée attendrons que je monte le phare et que je fasse les premiers roulage d'ici 2020
. mais surtout, je le ferais quand j'emmènerais la fourche pour remplacement des spy. de plus, j'en profiterais pour retourner faire joujou avec la presse pour mon problème de longueur d'axe qui m'empêche de serrer le T sup comme y faut.
et le gag est que mes bracelets ne tiennent pas sur la fourche
si je freine les bracelets tournent vers l'avant type corne de taureau
mais la news principal est que j'oublie le montage du bras oscillant ar de R1. la raison est que la portée des roulements a été refaite de manière artisanal (chose qui me gêne pas) mais un coté est excentré par rapport a l'autre. si je veux vraiment le monter, c'est recharge en alu puis usinage des portée sur machine outil.
j'ai posté en vrac car pour le moment je refait ma piole a neuf pendant mes vacances. et ça avance bien plus vite que la moto
j'avais prévenue au début, je suis une tortue (enfin sur certaine chose
apres avoir cramer mon alarme techno globe tg2005, j'ai du redéfaire tout mon montage et re-gainer le faisceau
j'ai monter un levier d'embrayage de R1 pour garder le capteur d'embrayage actif
j'ai pas monté mon p***n de phare adoré car les fixation me prenne la tete avec tout ces cables et fils qui traine.
mes première platines de fixation était grave moche alors j'ai repris a zéro une énième fois.
apres réflexion, je vais surement opter pour la fixation style street triple. mais pour ça y faut que j'achete le poste a souder; matos inclu y va me couter +400€ hors soldes. m'enfin, je le rentabiliserais en faisant des tôles anti dégeaugage pour moteur TU
voulant garder un aspect ramasser sur la moto, "je vais essayer" de fixer le phare et le compteur bas sur la fourche.
je sais pas comment font les gars pour leur fixation avec de gros phare, mais moi j'en chie. les fixation du phare correspondent a la largeur totale de la fourche
chose rare dans le monde des modifs.depuis mon dernier message j'ai du passer 3 semaine a tout casser sur la machine a cause de mon alarme qui n'a jamais marché comme y faut. et qui a cramé au final. malgres un nombres incalculable de controle du montage, de vérification de continuité des fils, tension...
j'ai monter mon neiman mais le guidon bloque a cause de lui.
sans neiman, le guidon n'a comme butée que le radiateur d'eau. mais les butée attendrons que je monte le phare et que je fasse les premiers roulage d'ici 2020
. mais surtout, je le ferais quand j'emmènerais la fourche pour remplacement des spy. de plus, j'en profiterais pour retourner faire joujou avec la presse pour mon problème de longueur d'axe qui m'empêche de serrer le T sup comme y faut.et le gag est que mes bracelets ne tiennent pas sur la fourche
mais la news principal est que j'oublie le montage du bras oscillant ar de R1. la raison est que la portée des roulements a été refaite de manière artisanal (chose qui me gêne pas) mais un coté est excentré par rapport a l'autre. si je veux vraiment le monter, c'est recharge en alu puis usinage des portée sur machine outil.
j'ai posté en vrac car pour le moment je refait ma piole a neuf pendant mes vacances. et ça avance bien plus vite que la moto
- Fif le savoyard
- Mob

Re: modifs de ma belle (O o)
Bon et ben sinon tout va bien pour toi Lemessy ???

Aller courage, le résultat en vaudra la chandelle !! Tu seras fier une fois tout fini !!!

Aller courage, le résultat en vaudra la chandelle !! Tu seras fier une fois tout fini !!!
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Ouai parce que ça avance pas beaucoup ton histoire
Le mec au mille galères .. moi qui trouvait avoir bien galérer sur la mienne !! Bah toi mon pauvre c'est pire que des galères, ya quelques chose qui veut pas qu'elle roule cette petite fazer, c'est pas possible !
Bon courage
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ouais je sais; je le dit moi meme au autre
dès que ma piole est fini je me remet a fond sur la moto.
dès que ma piole est fini je me remet a fond sur la moto.
- seb33610
- Touriste

slt , je suis ta presentation , depuis peu vu que je suis news sur le foof , et je me poser deux petites question , le bras arriere de r1 se monte t'il sans modifs ? je pense que la reponse va etre non , mais quelle modifs aborder ?
pour la fourche il y as obliger une adaptation a faire !
j'ai vu sur un autre sujet , que de mettre un té superieur street de chez yam ' facilitez la chose , toi si j'ai bien compri tu a gardez celui du faz' ?
niveau jantes vu que tu garde la jante avant du faz , je pense que tu va gardez l'arriere cela va nécéssitez encor de lamodif ? ou a l'arriere c'est blot on ?
pour la fourche il y as obliger une adaptation a faire !
j'ai vu sur un autre sujet , que de mettre un té superieur street de chez yam ' facilitez la chose , toi si j'ai bien compri tu a gardez celui du faz' ?
niveau jantes vu que tu garde la jante avant du faz , je pense que tu va gardez l'arriere cela va nécéssitez encor de lamodif ? ou a l'arriere c'est blot on ?
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
- seb33610
- Touriste

en gros pour le bras de r1 c'est un usinage retraivailler ou c'est le bras qu irest comme cela do'rigine fait par yam??
desoler je compelte mes question d'avance en esperant ne pas te souler !
desoler je compelte mes question d'avance en esperant ne pas te souler !
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

seb33610 : salut, alors concernant les modifs/adaptation du bras de R1; c'est pas plug&play; faut raccourcir un coté et refaire une portée de roulement. ainsi que modifier le support d'étier. le balancier n'est pas bolt-on, mais a confirmer et les biellette sont a refaire.
mais la modif sera surement faites mais pas avec ce BO, je ferais faire moi même les modifs dans un atelier d'usinage.
pour la fourche av, j'ai un Té inf de R1 taillé dans la masse et un Té sup de R1 normal peint en noir mat.
pour les jantes, je reste avec celles d'origine car celle du R1 (qui ce monte sans soucis sur la fourche de R1, allez savoir pourquoi
) ont les batons droits. c'est pour ça que j'ai modifié l'axe.
mais si je monte le BO de R1; je monterais les roues du R1.
mais la modif sera surement faites mais pas avec ce BO, je ferais faire moi même les modifs dans un atelier d'usinage.
pour la fourche av, j'ai un Té inf de R1 taillé dans la masse et un Té sup de R1 normal peint en noir mat.
pour les jantes, je reste avec celles d'origine car celle du R1 (qui ce monte sans soucis sur la fourche de R1, allez savoir pourquoi
mais si je monte le BO de R1; je monterais les roues du R1.
- El Awrence
- Mob

Salut lemessy !
Félicitations pour toutes les modif que tu as faites ou que tu es en train de faire, c'est impressionnant !!
J'ai vu que tu avais galéré pour tes durits de frein. Personnellement, je vais sur ce site : http://stores.ebay.co.uk/wezmoto
Livraison rapide, grand choix de modèles, vraiment le top !
A+
Félicitations pour toutes les modif que tu as faites ou que tu es en train de faire, c'est impressionnant !!
J'ai vu que tu avais galéré pour tes durits de frein. Personnellement, je vais sur ce site : http://stores.ebay.co.uk/wezmoto
Livraison rapide, grand choix de modèles, vraiment le top !
A+

.jpg)