Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vente de ma titine ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
arnaud78
Mob
Mob

Re: Vente de ma titine ...

Message par arnaud78 »

moi aussi
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

De toute facon, la quasi totalité de mes pièces d'origines ont ete vendues ... donc le probleme est resolu ...
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Effectivement ca va devenir compliqué .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

La cote de la centrale ne vaut pas grand chose... deux après avoir acheté mon fazer 600 (donc en 2001), j'avais calculé la côte de cette moto, et je pouvais le revendre plus chère que ce que je l'avais achetée...
AMHA, pour avoir une côte réaliste, regarde sur leboncoin des motos sans acces dans les mêmes caractéristiques que toi.
Ensuite, tu rajoutes la valeur que tu penses la bonne pour tes access et ça te donnera une bonne estimation.
J'avais fait ça pour mon premier R1, et elle était partie en une semaine ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

ça va couter combien la révision des 40.000 ? par ce que si c'est du 1500€ ça va être la tristesse pour le nouvel acquereur !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Meme chose que pour 20 kkm donc dans les 350€ +/- consommables .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

seulement, il me semblait avoir compris qu'il y avait de gros travaux à faire sur nos moulins, ou alors c'est plus tard ?

ldau
Touriste
Touriste

Message par ldau »

A 40 000 il y a le jeux au soupapes en plus par rapport au 20 000 si je ne dis pas de bêtises :coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ah oui effectivement donc plutot 500€ :

http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/
Image

Sylv84fr
Touriste
Touriste

Message par Sylv84fr »

Axel9448 a écrit :Elle cote 6050€ (la centrale) ...
1000€ d'access vous trouvez ca vraiment cher ? rien que l'amortisseur ohlins vaut plus a lui tout seul ... Apres je sais tout a fait que tout equipement rajouté sur une meule ne pourra etre vendu au prix exact ... mais bon, il y en a pour plus de 3000€ d'access...
Le probleme, c'est que si je la garde, elle va perdre encore de la valeur ...
6500€ c'est encore trop cher ??

Pour tes accessoires, en fait à la revente il faut compter que leur valeur est à 10% de la valeur que tu les as achetés...
Je sais c'est les boules, mais pour info j'ai voulu faire comme toi avec mon ancienne moto , et ça fait plus de 2 mois qu'elle est en vente, et je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Image

Répondre