Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] À peine inscrit et déjà plus de moto ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: À peine inscrit et déjà plus de moto ...

Message par warcat »

Alors là on dirait la mienne en octobre dernier, pareil que toi je me suis planté tout seul comme un grand dans un fossé et à peu près les mêmes dégats (et la même remorque... ;) )
Je suis au tiers et pas beaucoup d'argent donc je me suis débrouillé tout seul :
- pièces de carénage sur le bon coin (TDF, bulle, coque AR, optique, araignée, radiateur avec durit) : en tout à peu près 200 euros (!)
- ponçage tout seul comme un grand dans mon garage, la partie mécanique aussi (pas dur de changer le radiateur et de contrôler cadre+fourche qui n'ont pas l'air d'être touchés chez toi)
- amener les pièces à peindre chez un carrossier pro, j'ai négocié une peinture complète blanc nacre à 400 € au black, pour toi si tu fais le gris d'origine ce sera moins cher c'est sûr...

Et ensuite fini ! Et là ça roule de nouveau ;)

Il suffit d'y croire, d'accepter d'y passer un peu de temps, et on finit par y arriver !

V

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Ok merci j'ai tout les pièces normalement pour moins de 500 car je mets un radiateur neuf sinon pour la peinture d'origine elle est cher j'avais fait repeindre mes carénages et 210€ juste les 2 carénages lol donc sa sera surement un peinture mat je vais voir
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

[quote=warcat] - pièces de carénage sur le bon coin (TDF, bulle, coque AR, optique, araignée, radiateur avec durit) : en tout à peu près 200 euros (!) [/quote]

200 € pour tout ça :mrgreen: tu as raquetté une vieille qui se baladait en Fazer :mrgreen:

Je sais pas comment tu t'ai débrouillé mais good job, vraiment pas cher ta chute vu les dégâts
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Coucou tout le monde voila de mes nouvelle j'ai trouvé toutes les pièces et la moto et bientôt fini de remonter maintenant plus qu'a trouver les carénages et toutes les modifs que je veux faire suivi d'une bonne peinture. En espérant avoir fini pour la saison prochaine qu'elle soit parfaite mais ce n’est pas gagné car il faut le financement lol au pire il manquera la peinture on verra. Peut être à bientôt sur les routes.

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

AmO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AmO »

Ca fait plaisir à entendre, après pour ce qui est finance, un peu tous les mois et ca avance même si ca prends du temps

et dire que ce post avait commencé par ca :

pitivier a écrit :Petit au revoir a tous après un bref passage pour une selle et une ligne d'échappement je ne suis pas près de les mettre car j'ai fait un petit coucou à un lapin puis au talus hier soir donc moto HS pour quelque temps. Je ne sais pas trop comment faire car une moto d'un mois et demi sa pique et étant au tiers tout pour moi donc la saison est morte en espérant ne pas trop avoir de frais a faire mais bon tout l'avant est en biais tout les carénages en vrac réservoir et radiateur mort a mon avis donc on verra demain ce que mon garage va me faire comme devis .... Sinon bonne route a tous et peut être a bientôt ++ :coco6: :coco11:

Bien content pour toi quand même

Allez :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
Vieux motard que jamais...

blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

:+1

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Remonte petit topic lol juste pour vous dire que la moto sera ok pour la fin de semaine mais loin d'être terminé je dois tout recommencé donc je vais vraiment la faire comme je veux mais sa sera long et couteux j'espère pouvoir faire la peinture a la fin de l'été prochain avec tout mes modif faite bien sur lol

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

N'hésites pas à mettre de la ponctuation pour la prochaine fois! :mrgreen: :lol:
Bon courage pour les modifs. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Désolé pour la ponctuation je les comment dire .... Oublier. Sinon je continuerai à remplir ce post en mettant des photos de ma belle avec les réparations puis les différentes modif apporté.

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

Salut pitivier
et bien voilà, j'ai cogné 3600 bornes cet été et zéro pépins...
j'arrive à Paris, je fais 5 kms et je me cogne une barrière de parking, le genre qui se lève avec un bip, résultat, pété la tête de fourche, araignée probablement tordue... :( à 10km/h à peine... :-?
le pire c'est que je l'avais déjà tapé 3 fois avec mon 125 cette barrière que je connais par cœur et qui est toujours baissée quoiqu'il arrive, mais je la voyait quand même au dernier moment... là, rien vu venir!
je suis juste vexé!
bouge pas j'arrive... ;)
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

Répondre