Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] À peine inscrit et déjà plus de moto ...
-
pitivier
- Mob

Re: À peine inscrit et déjà plus de moto ...
Ok lol vraiment pas de chance foutu barrière !!!! sinon tu va la refaire d'origine ou la passer en street? moi je viens de commandé mon lèche roue sur ebay et peut être bientôt un pot. Plus que tout le reste à trouver mais surtout les finances. bon courage !!
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
-
Babar
- Mob

non je vais la remettre d'origine, faire de la route en street, oublie!
je vais voir si je trouve un bloc 2002, il me faut l'araignée et la tête de fourche...
suis dégouté....
je vais voir si je trouve un bloc 2002, il me faut l'araignée et la tête de fourche...
suis dégouté....
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Faire de la route en street c'est très faisable, du moment que c'est pas que de l'autoroute! Au pire sa fait les bras 
-
Babar
- Mob

j'ai fait 3600 bornes cet été, autoroute, montagne, nationales, départementales, pluies, soleil...
j'ai vu des mecs en roadster naked lutter à 110 quand je tenais mon 140 pépère... et je te parle pas de la pluie...
puis je pense que çà doit pas mal jouer sur la consommation aussi, question d'aérodynamisme...
et là je viens d'en trouver une à 10€... qui dit mieux, plus qu'a redresser un peu l'araignée... en attendant de voir si je peux trouver un bloc 2002-3
++
j'ai vu des mecs en roadster naked lutter à 110 quand je tenais mon 140 pépère... et je te parle pas de la pluie...
puis je pense que çà doit pas mal jouer sur la consommation aussi, question d'aérodynamisme...
et là je viens d'en trouver une à 10€... qui dit mieux, plus qu'a redresser un peu l'araignée... en attendant de voir si je peux trouver un bloc 2002-3
++
-
pitivier
- Mob

10€ trop de la chance j'en et eu pour beaucoup plus lol
-
pitivier
- Mob

salut a tous,
comme promis plus haut voilà des nouvelles de ma belle. alors le FZS tourne comme une petite horloge malgré quelque pock et rayure, j'ai changé mon lèche roue pour mettre le même qu'il y a dans ce poste : désolé je le trouve plus lol il est noir et s'appelle dolphin sur ebay vendu par polystyles.
Un échappement Delkevic en inox de 200 mm qui doit bientôt arriver ^^ avec impatiente je l'avoue.
Maintenant, je regarde pour le garde boue avant j'hésite entre 2.
Toujours en hésitation entre un bas de carénage ou juste un sabot avec les pares carter en carbone.
Encore une hésitation entre mettre un PDR avec 2 feux rond ou garder le mien et juste mettre un feu a LED et pour finir une peinture avec changement de rétro pour avoir les cligno intégré pour lisser la TDF.
Je pense ne rien avoir oublié, si vous avec des propositions à me faire sur les carénages ou sabots faite moi signe.

comme promis plus haut voilà des nouvelles de ma belle. alors le FZS tourne comme une petite horloge malgré quelque pock et rayure, j'ai changé mon lèche roue pour mettre le même qu'il y a dans ce poste : désolé je le trouve plus lol il est noir et s'appelle dolphin sur ebay vendu par polystyles.
Un échappement Delkevic en inox de 200 mm qui doit bientôt arriver ^^ avec impatiente je l'avoue.
Maintenant, je regarde pour le garde boue avant j'hésite entre 2.
Toujours en hésitation entre un bas de carénage ou juste un sabot avec les pares carter en carbone.
Encore une hésitation entre mettre un PDR avec 2 feux rond ou garder le mien et juste mettre un feu a LED et pour finir une peinture avec changement de rétro pour avoir les cligno intégré pour lisser la TDF.
Je pense ne rien avoir oublié, si vous avec des propositions à me faire sur les carénages ou sabots faite moi signe.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Beaucoup d'hésitations à ce que je vois ^^
Bonne continuation et vivement nos Delkevic
Bonne continuation et vivement nos Delkevic
- mataw
- Pocket Bike

quel model de garde boue avant tu veux?
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
Babar
- Mob

pitivier a écrit :10€ trop de la chance j'en et eu pour beaucoup plus lol
salut Pithivier
10€ + 14€ de frais de port exactement.
ok une petite fêlure coté droit, pas de première jeunesse non plus, mais çà m'a permis de réparer ma belle.
au final j'ai du changer l'araignée aussi, du coup j'ai racheté le bloc complet.150€(araignée+optique+caches int du carénage)
j'en ai profité pour coupler phare et code en mettant une H4 à gauche aussi, j'ai pris des photos de la modif, je vais faire un post spécial pour çà.
c'est deux fois rien à faire mais du coup çà éclaire!!!
-
pitivier
- Mob

mataw a écrit :quel model de garde boue avant tu veux?
Salut voila les 2 garde boue:
celui que tu peux voir sur ce site, http://polyrn19.chez-alice.fr/Motos/600Fazer.html
et celui la, en ajouré http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=208