Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

differences des millesimes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer1763
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: differences des millesimes

Message par Fazer1763 »

Greg86 a écrit :Dans la revue technique (RTM) ils parlent aussi d'un jeu aux pistons inférieur sur les modèle à partir de 2003
Je cite :
Le millésime 2003 est celui de menus changements techniques :
- Fourche avant modifiée (tarage et course du ressort).
- Jeu cylindre-piston revu à la baisse.
-Schéma électrique modifié (suppression du contacteur d'allumage des feux), allumage automatique des feux de croisement au contacteur à clé.
- Nouveau graphisme et nouvelles couleurs :
* Bleu galaxie (DPBML). Type 5LVH.
* Argent (S3). Type 5LVH.
* Jaune et noir (RYC1). Type 5LVR. Cette nouvelle couleur s'accompagne d'un traitement noir satiné du moteur et de la partie cycle. Nouveau type pour cette moto dénommée FZS 1000 S.

Bah moi j'ai eu un 2003 en jaune et noir, et je peux vous dire qu'il n'avait rien à envier à mon bleu actuel !!! Même si mon bleu actuel est très bien !!![/quote

Je confirme que la jaune et noir ( qui s'appelai "surf") n'a rien à envier aux autres couleurs: c'est d'ailleurs celle que je possède depuis 2003 et je ne veux surtout pas en changer; Elle a depuis reçu quelques modifs: Toutes les parties noires sont maintenant en carbone. c'est trop beau!!!!!

toinnet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toinnet »

salut,
en cherchant sur le forum , j'ai trouvé ça
http://www.hosndrega.de/FZOriginal11.htm

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

euh, j'ai un modèle 2004 moteur gris :jean:

Mais ! Elle est bleue. Les plus belles !!!!!!!!

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

c'est tellement originale le bleue .... :powa ........... :jesors :langue:
Image________________________________________________________________ImageImage

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

C'est quelqu'un qui a très bon gout pour choisir une bleue. :teuteul: :teuteul: Les mers du sud n'ont jamais été rouges ou noires :langue: :langue:
Ben non, j'étais pas à fond.

mars28
Touriste
Touriste

Message par mars28 »

merci pour toutes ces infos

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

axel1239 a écrit : Les mers du sud n'ont jamais été rouges ou noires :langue: :langue:

Euh la mer rouge n'est pas vraiment au nord , quant à la mer noire ....................non plus :mrgreen:

Allez :rien ne vaut le roi des milous : le rouge et noir !!! ça c'est de la bécane d'exception !!! :powa :powa

En toute objectivité , cela s'entend :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
[mode mauvaise foi motardesque ON]
La seule, la vrai, le mêtre étalon de toute la gamme c'est le modèle rouge de 2001, le seul et le premier.
Modèle qui s'est révélé tellement puissant et performant que seul quelques privilégiés on la chance de le conduire et de le posseder.
Ensuite sont venue les copies aseptisées de toutes les couleurs tel des arlequins ou des clowns genre Ronald mc donald.
De toute façon ce que je dis est scientifiquement prouvée, et je vais pas me gener :
Dans le spectre électromagnétique nommé aussi le spectre optique la couleur la plus rapide est le rouge, c'est aussi la moins déviée ce qui signifie une stabilitée des plus parfaite.
Pour faire simple de la couleur de la plus lente à la plus rapide :
Violet-indigo-BLEUE-vert-JAUNE-orange-ROUGE, et au dela non visible l'infra-rouge... IL n'y a pas de infra-bleue de l'infra-jaune ou je n'sais qu'elle clownerie jusqu'à preuve du contraire.
Le gris et le noir ne sont pas des couleurs, la seule chose qui peut les sauver éventuellement c'est le bouton rouge du coupe circuit qui leur permettra de ne pas s'apparenter à des tortues suisses et d'éviter que les moustiques ne viennent s'écraser sur leur plaque d'immatriculation alors qu'ils mettent du gaz....
A la limite le noir peut être assimilé à l'ultra-violet vous savez ce qui vous fait ressortir les pellicules et le tartre des dents en boite de nuit et que l'on nomme lumière noire... A noter aussi que c'est ce qu'il y a de plus lent juste sous la limite du visible......... C'est pas glorieux.
Voili voilou, et je ne me fonde pas sur des données farfelues seule la stricte science est ici appliquée.
Bonne journée
.
Sans déconner...
[mode mauvaise foi motardesque OFF]
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

:tusors: :tusors: :tusors:
j'ai les yeux bleus, un casque bleu, un jean bleu donc je ne peux qu'avoir une bleue. C'est un assortiment esthétique. Que les pompiers ait une rouge c'est compréhensible.
:jesors
Ben non, j'étais pas à fond.

Jean

Message par Jean »

Débat futile , assorti d'un argumentaire à bout de souffle , qui malgré la valeur des interlocuteurs et leurs vains efforts afin de promouvoir des couleurs dignes d'un nuancier de salles de bains de chez Leroué Pinpin ,ne peuvent , malgré leur arguments d'une rigueur scientifique digne d'un JT de TF1 ,mâtiné d'un reality show de la 6 ,se résoudre à accepter une fois pour toutes que l'ultime couleur correspondant au Milou le plus abouti produit par Yamaha est ce subtil mélange de puissance du rouge ,délicatement tempéré par la profondeur d'un noir de jais symbolisant le coté obscur de la force , coté obscur , qui n'a pas échappé à la maréchaussée , cette dernière portant une attention toute particulière aux démonstration de puissance des milous rouge et noirs .

Je pense qu'après cela il n'y a rien à ajouter et qu'humblement vous accepterez enfin l'éclatante vérité que je viens d'énoncer .

Merci à vous ,kaleidoscope soi disant indispensable mais criard d'une sous-production Yamaha (faut bien se mettre à la portée de tous ) :teuteul:

Vala !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et toujours en toute objectivité , cela s'entend !!! :angel:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre