FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos ( presentation)

Message par DedeFZ17 »

Salut Noos !

Bon projet et donc bon courage/patience... ;)
Je te le souhaite car comme toi au début,je me disais je vais faire passer ma meule sur banc plus map perso du Power commander 3,durites aviations,ressort de fourche Hyperpro progressifs,huile plus épaisse,amortisseur EMC,pneus Pilot Road 2,modif du cul de selle ou du moins suppression des poignées...

Bah en 1 an,j'ai rien fait ou presque,j'ai remonté de 8 mm les tubes de fourches,mis des Carbones Loraine à l'avant,le mois prochain,je change mon pneu arrière et peut-être l'avant en même temps...
Mais tout ça pour dire que lorsque je pense à l'argent que cela représente,et comme j'ai envie de changer de bécane,j'hésite...
Mais en même temps,miss FZ6 est tellement attachante,c'est vraiment une bonne moto,consomme pas ou peu et gros réservoir,éclaire bien,pas cher en assurance...
1050 Speed Triple 2010 Matt Black
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!

noos
Mob
Mob

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos ( presentation)

Message par noos »

DedeFZ17 a écrit :Salut Noos !

Bon projet et donc bon courage/patience... ;)
Je te le souhaite car comme toi au début,je me disais je vais faire passer ma meule sur banc plus map perso du Power commander 3,durites aviations,ressort de fourche Hyperpro progressifs,huile plus épaisse,amortisseur EMC,pneus Pilot Road 2,modif du cul de selle ou du moins suppression des poignées...

Bah en 1 an,j'ai rien fait ou presque,j'ai remonté de 8 mm les tubes de fourches,mis des Carbones Loraine à l'avant,le mois prochain,je change mon pneu arrière et peut-être l'avant en même temps...
Mais tout ça pour dire que lorsque je pense à l'argent que cela représente,et comme j'ai envie de changer de bécane,j'hésite...
Mais en même temps,miss FZ6 est tellement attachante,c'est vraiment une bonne moto,consomme pas ou peu et gros réservoir,éclaire bien,pas cher en assurance...

Merci, beau projet pour toi aussi... et ne t' inquiète pas comme on dis tous viens a point a qui sais attendre... :wrazz:

Pour moi c'est d' autans plus dur que j'ai un autre projet sur le feu....

_____________________________________________________________________________________________________________

:evilbat:

Moteur in the house :powa

Image

Image

Image

Image

Image

:-D

il est supposer avoir 21000 avec 1 bonne année de stockage.... :hi:
Modifié en dernier par noos le 27 août 2010, 18:08, modifié 1 fois.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Moteur a la maison! S2 black is right)

Message par TeamFFF »

Bonne bricole ! :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Courage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Bon c'est monté mais il y a pas toute les photos :drinking:

Quelqu'un pour ce que j'ai :teuteul:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas mieux !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Alors voici quelque photos du changement du bloque et de l'entretient fais 100km plus tard....

comme d'hab partant d'une bonne attention je fais des photos mais en se moment j'ai du mal a aller au bout des photos reportage ....

Néanmoins voici ce que j'ai....

Moto stabilisé

Image

Image

Reservoir, selle OUT

Image

Image

Le bordel :twisted:

Image

Ouverture de la boite a air avec Vue sur le 4 pap

Image

Image

collecteur, carter de chaine, chaine :miam

Image

Image

Image

Vue sur les connectique de la moto toute au même endroit, bien pratique :powa

Image

Image

Fin........... :-?

entre les averses et la nuit et ma grosse envie de l'essayer plus de photos.......... de la fin du changement du bloque .................

100 km plus tard ............

photo de Famille :lover:

Image

la came .....

Image

huile 100 synthèse en 10w50 tri-zone, filtre a huile ....

La preuve que le moteur est monté.....( bon ok la il ya pas de selle)
Perso le moteur noir, le cadre gris et tous et tous sa fais racing c'est violent !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous sa en vidangeant :D

Image

Démontage boite a air pour un nettoyage et huilage du green... siffle

Image

Image

et remontage

Image

Image

Image

Voila la selle est toujours pas remonter :mrgreen: mais sa pique quand même.....

post a venir : descriptif des galère....

c'est a vous...

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ca fait bizarre de voir un moteur noir sur un cadre gris :mrgreen:

En tout cas beau boulot :respect:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Moteur monté! S2 black is right)

Message par TeamFFF »

Une question me taraude l'esprit, pourquoi avoir coller cette merde d'alu sur la boite à air ???

(Le moteur noir sous un cadre alu gris,finalement ça ne choque pas )

Répondre