Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
norrin-radd
Mob
Mob

Re: 1ere chute

Message par norrin-radd »

@ jarodstyleboy : je n'ai pas l'ABS, peut être que cela m'aurait servit, a voir...et la bar tournait a droite avec un bel écart pour mieux prendre cette petite route a angle droit

@ zeitoon : depuis le temps que je te lis sur ce forum, merci de ton avis, même si, comme tu le dis, le cadre est touché, ce sera du 50/50 pour une éventuelle réparation.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

norrin-radd
Mob
Mob

un peu de news, aujourd'hui courrier de l'expert qui prétend que l'usure de mon pneu arrière ( d 252) est de 100% :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
bécane de - de 6000 bornes, pas de burn et freine pas comme un goret en bloquant sur l'arr.
c'est normal ?
je l'appel ce aprem ainsi que mon cons
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Tu te souviens où tu en étais par rapport au témoin?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

norrin-radd a écrit :un peu de news, aujourd'hui courrier de l'expert qui prétend que l'usure de mon pneu arrière ( d 252) est de 100% :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
bécane de - de 6000 bornes, pas de burn et freine pas comme un goret en bloquant sur l'arr.
c'est normal ?
je l'appel ce aprem ainsi que mon cons

Oula sa sent mauvais :-?

norrin-radd
Mob
Mob

ben voila.après un coup de fil chez mon cons, il prend le double de la lettre de l'expert et me dit que je commençais a attaquer les témoins d'usure :-o
mais me dit cash que lui les pneus il les use jusqu'a bouffé ces témoins. au prix ou ils sont !!!!bref y'avait pas le feu
de toute façon obliger de les changer"avant remise en circulation" -------- et oui elle sera réparable. : :P :P
le cons yam lance le devis et me le fais parvenir des que possible, p..in ca va douiller!! :teuteul:
j'appelle direct l'assurance mais la madame qui s'occupe du cas n'est pas la ...
suite bientôt j'espère

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

les miens a 7000km etaient usés.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

content que sa s arrange sinon pour les pneu j ai eu un pote qui a eu un accident et sont pneu etait a la corde heureusement que le cons a vu sa et la changer par un pneu d occase encore bon car il lui a dit qu il a eu le cas avec un expert qui lorsqu il a vu l etat du pneu est repartie direct et est passé pas la case gendarmerie pour leur signalé que le vehicule n etait pas en etat de roulé avec un pneu si usé, :crazyeyes:

PS:sinon mes d252 on 12000 borne je pourrai encore faire 3 a 4000km avec mais bon je vais pas retenté un hivers avec je vais passé au roadsmart
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dede faut tourner la poignée de tps en tps .

Moi je suis plutot calme et en 7000 km ils etaient hs contre 18000 pour les strafa...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

strada

dede : deja 5000 pour moi c'est déjà beaucoup ....

norrin-radd
Mob
Mob

en tout cas moi, il me restait un petit demi centimètre de bande de peur ou de vie ( c'est selon) qu'était tout neuf :)z'en tiennent pas compte??? :jesors

Répondre