Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où trouver un fz6n?
-
para13
- Inscrit(e)

Re: Où trouver un fz6n?
bah enfaite vue que mon pere compte me la " piquer " on pense prendre une 98ch, et le temps du bridage soit je reste sur mon bb cbr umpeut ou alors je prend c'elle de mon oncle qui est brider pour le temps du bridage pour pouvoir prendre la fz6 des que se sera terminer,mais bon sa je vais m'aranger avec tout le monde.
sinon les prix sont résonable?
c'est que j'ais vue mlagrais qu'il faisait umpeut noir de ce que j'ais vue elle été nikel apar la marque sur le reservoir,mais j'irais quand meme vérifier une seconde fois
cordialement
sinon les prix sont résonable?
c'est que j'ais vue mlagrais qu'il faisait umpeut noir de ce que j'ais vue elle été nikel apar la marque sur le reservoir,mais j'irais quand meme vérifier une seconde fois
cordialement
- rekin
- Baïker

Re: ou trouvé un fz6n?
TeamFFF a écrit :Franchement clavier ou pas... bref je ne vais pas jouer au grand frère
![]()
Mais sil il faut jouer au gd frère!
Franchement, à 18 ans, faire autant de fautes et aussi grave! C'est ABUSER!
Tu fais peu être parti de la génération SMS et MSN, mais ce n'est pas une raison pour négliger la base de la communication.
Et crois moi tu regretteras si tu continues à négliger cela. Même si tu ne fais pas bcp d'étude. Même si tu ne fais pas un metier dans un bureau.
Je ne dis pas qu'il faut parfaitement écrire français, mais un minimum quand même.
C'est aussi le début du respect de ne pas faire souffrir tes lecteurs avec tes fautes, et de se faire correctement comprendre.
Je fais aussi bcp de fautes , mais j'ai appris à faire des efforts. J'en fais encore, mais moins. J'espère que tu comprendras et que tu feras un effort.
Et c'est pareille pour l'anglais....
Sinon +1 pour leboncoin....
Sans pitié!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tout compte fait je dirais PAREIL qué Migouel

- franckyman
- Zone rouge

Je partage votre avis, c'est ça la solidarité
Ok moi aussi
Ok moi aussi

-
para13
- Inscrit(e)

désolé,mes profs de français mon toujours négliger ainsi que mes parents pour m'aider au devoir, aprés avoir passé plusieurs années avec une personne pour voir si on a des problems de lecture ect... (j'ais oublier le nom =/) bah c'est personnes la en on conclue que j'avais une dislecxie,dispraxi et disortographie(fou j'ais du mal avec c'est mots)
et sincerement quand j'ais passer mon bep vente je suis un des éleves qui a fait le moin de fautes sur les copies.
m'enfin je vais ésseillées de faire de mon mieux pour faire moins de fautes
cordialement
et sincerement quand j'ais passer mon bep vente je suis un des éleves qui a fait le moin de fautes sur les copies.
cordialement
- rekin
- Baïker

para13 a écrit :désolé,mes profs de français mon toujours négliger ainsi que mes parents pour m'aider au devoir, aprés avoir passé plusieurs années avec une personne pour voir si on a des problems de lecture ect... (j'ais oublier le nom =/) bah c'est personnes la en on conclue que j'avais une dislecxie,dispraxi et disortographie(fou j'ais du mal avec c'est mots)
cordialement
Tout l'honneur est pour toi. Continue à faire des efforts, je ne peux que t'encourager.
Sans pitié!
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Bon courage ça doit pas être évident pour toi... 
- franckyman
- Zone rouge

para13 a écrit :désolé,mes profs de français mon toujours négliger ainsi que mes parents pour m'aider au devoir, aprés avoir passé plusieurs années avec une personne pour voir si on a des problems de lecture ect... (j'ais oublier le nom =/) bah c'est personnes la en on conclue que j'avais une dislecxie,dispraxi et disortographie(fou j'ais du mal avec c'est mots)
cordialement
Allez courage, tu fait des progrès
-
para13
- Inscrit(e)

merci
j'éssaye de m'appliquer
sinon que penser vous de ça?
une fz6 de 2005 avec 40000km qui a jamais eu de problems et papier en regle et carnet d'entretien a jour pour 3000€ est qui est nikel
sinon une de 2006 avec 30000km qui est nikel est papier en regle et carnet d'entretien a jour pour 3500€
vous en pensez quoi?
sinon que penser vous de ça?
une fz6 de 2005 avec 40000km qui a jamais eu de problems et papier en regle et carnet d'entretien a jour pour 3000€ est qui est nikel
sinon une de 2006 avec 30000km qui est nikel est papier en regle et carnet d'entretien a jour pour 3500€
vous en pensez quoi?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

para13 a écrit :
vous en pensez quoi?
Qu'une bécane avec des papiers en règle est un strict minimum , manquerait plus qu'elle soit volée en plus .
Fazermen "canal historique"