Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Machine à wheeling OFF

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: Machine à wheeling OFF

Message par Freddy55 »

:gne:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

tamanoir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tamanoir »

Bonjour à tous.. génial votre idée d'interrupteur.. Je viens de faire une explication de ce que j'ai fais sur l'article "débridage"..
Donc je voulais savoir si quand on ouvre l'interrupteur ( suprimer la liaison de la cosse 19 à la masse) , Le moteur repasse en 100cv malgré le voyant orange moteur qui s'allume??;;
Merci pour vos réponse..

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

[quote="tamanoir"Donc je voulais savoir si quand on ouvre l'interrupteur ( suprimer la liaison de la cosse 19 à la masse) , Le moteur repasse en 100cv malgré le voyant orange moteur qui s'allume??;;
Merci pour vos réponse..[/quote]

Par déduction j'ai envie de te dire oui mais le mieux serait de tester...

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

tamanoir a écrit :Bonjour à tous.. génial votre idée d'interrupteur.. Je viens de faire une explication de ce que j'ai fais sur l'article "débridage"..
Donc je voulais savoir si quand on ouvre l'interrupteur ( suprimer la liaison de la cosse 19 à la masse) , Le moteur repasse en 100cv malgré le voyant orange moteur qui s'allume??;;
Merci pour vos réponse..

Sa repasse en 100cv

Le débridage a 2 conditions, la manip compteur + le fil, si tu supprime l'un des 2 tu repasses en 100Cv ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Répondre