Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde ! J'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps et j'ai craqué pour une jolie fz6 fazer de 2005, avec environ 30 000 km aujourd'hui. Elle a pas mal d'accessoires que l'ancien proprio avait mis en place, que vous verrez sur les photos.
super moto tu va aimer. ca fait pas une semaine que j'ai la mienne, déjà 800 bornes avec j apprends doucement a l'utiliser ,faut dire que je descend d'un SV 1000 mais bon plus je roule plus le plaisir est intense il me manque plus que la selle confort comme toi .
Raekwon a écrit :Je la trouve pas spécialement inconfortable la selle d'origine du FZ6
moi non plus mais,je peux dire qu elle est confortable comparé a la selle de mon sv 1000. mais une selle confort avec le gel franchement des que je peux .......................................
Belle moto c'est sur tu va adorer a la fois souple est nerveuse7 moi aussi vais bientôt mettre une selle confort parce que ma passagère a mal au derrière et bonne route a toi