Bonjour
je m'apprête a acheter un FZ6 de 2004 avec 20000km environ pour la modique somme de (2600€ une fois négocier, prix baissé de 800€)
sauf que la moto a un petit soucie, le compteur ne marche plus!! plus d'indication vitesse. cela pourrait venir de quoi? un capteur câble entraineur? ou compteur en lui même?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus de compteur
- franckyman
- Zone rouge

Re: plus de compteur
il n' y a pas de câbles, tout est électronique
C'est que le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus ou tout, compte tour, voyant, jauge ects...
C'est que le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus ou tout, compte tour, voyant, jauge ects...

-
lemotard58
- Twin poussif

Non, le compte tour, jauge, voyant ( point mort etc..) le reste fonctionne, le problème est vraiment juste du kilométrage.
si c'est électronique, c'est un capteur, il se trouve ou sur les fz6? sur le pignon de sortie de boite? sur la boite a l'extérieur ou a l'intérieur?
si c'est électronique, c'est un capteur, il se trouve ou sur les fz6? sur le pignon de sortie de boite? sur la boite a l'extérieur ou a l'intérieur?
-
lemotard58
- Twin poussif

personne a une idée?
- viince
- Inscrit(e)

Si...
si tout fonctionne sauf la vitesse,c'est que le fil jaune/blanc qui sort de l'ECU est sectionnè
vèrifie le ou va chez YAM
fait tester le compteur,pour moi il n'a rien

si tout fonctionne sauf la vitesse,c'est que le fil jaune/blanc qui sort de l'ECU est sectionnè
vèrifie le ou va chez YAM
fait tester le compteur,pour moi il n'a rien
-
lemotard58
- Twin poussif

et se serait une "maladie" que le fil se coupe??
-
TeamFFF
- Zone rouge

Non ce n'est pas un problème récurrent