Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par cyclope »

salut, il me semble que j'avais réussi à avoir quatre écrans favoris :D
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

zemotard a écrit :
zemotard a écrit :Hello, odb installé depuis qq minutes, mais pas testé en conditions reelles, temps exécrable (Pas vrai cyclope ;) ) ...
1--> Est il possible d'avoir les copies des 39 ecrans dispo ?
Car il y en a plus que prévu apparemment.
2--> Ou alors est il possible de les visualiser un par un sans passer par la programmation des 3 ecrans préférés ?
3--> Lors de la mise du contact j'ai un message rapide qui s'affiche indiquant "rapport engagé, suivi d'un n0 de version". A quoi cela correspond ?
4--> Est il possible d'avoir plus de "3 ecrans favoris ?"
Merci

Hello, pas de retour ?

Ben moi j'ai la version de 2 ans alors je n'en sais rien sinon que pour le message d'accueil, tu peux le modifier voire le supprimer dans un des menus.

Pour le reste, je pense qu'une fois qu'on a définit son mode de vue, je ne vois pas l'intérêt d'en changer à tout bout de champ à moins que ça ne soit facilité par un bouton facilement accessible au guidon. ;)
ImageImage

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Bon apres une séance de roulage, je confirme on a bien 4 écrans. Donc c'est le top

Vraiment bien fini cet ODB, on se demande vraiment pourquoi les constructeurs ne s'y mettent pas vraiment ...

Reste à voir pour le dernier message 'rapport engagé' que je n'arrive pas à retirer...

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

zemotard a écrit :Bon apres une séance de roulage, je confirme on a bien 4 écrans. Donc c'est le top

Vraiment bien fini cet ODB, on se demande vraiment pourquoi les constructeurs ne s'y mettent pas vraiment ...

Reste à voir pour le dernier message 'rapport engagé' que je n'arrive pas à retirer...

Bon il semblerait que ce message soit affiché lorsque l'option afficher message demarrage est sur ON
Par contre je n'arrive pas à le modifier. Si qq est ds le meme cas ...

PS possible évolution: avoir un capteur d'angle / giroscope afin d'avoir l'angle pris par la moto ainsi que les accelerations / freinages en G ;)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

J'ai passé en revue le sujet et il semble que seul Exup81 ne soit pas manifesté pour la réception de l'ODB. Il doit être en vacances car il ne poste plus depuis un moment.

zemotard a écrit :
Bon il semblerait que ce message soit affiché lorsque l'option afficher message demarrage est sur ON
Par contre je n'arrive pas à le modifier. Si qq est ds le meme cas ...

Il faut entrer dans le menu 1 puis aller chercher la fenêtre 10.
Ensuite soit tu vas sur "Desable" pour l'annuler ou soit tu vas sur "Next" pour entrer dans la modification du message. Dans la première fenêtre (1ère ligne) tu vas sur "Letter" pour choisir chaque lettre, etc.
Pour la deuxième ligne, tu vas de nouveau sur "Next" et tu recommence pour les lettres.
ImageImage

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Justement sur mon écran 1 g par défaut yamaha et en second Fazer...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je viens de le monté aussi, j'ai eu un petit coup de flip, au 2eme demarage, pas de temp moteur, je rallume, et ca marche, je testerai plus en profondeur demain.
J'ai essayé de changer les affichages, mais ca n'a pas l'air d'avoir sauvegarder mes changements, j'eplucherai la doc demain!

Merci Marignan de nous avoir permis d'avoir ce super joujou pour nos millou :-D
FZS 1000 addict

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

zemotard a écrit :Justement sur mon écran 1 g par défaut yamaha et en second Fazer...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mon écran 1 g..." :coco17:
C'est un ODB, pas un iPhone 1ère génération ! :mrgreen:

Berguelin a écrit :Je viens de le monté aussi, j'ai eu un petit coup de flip, au 2eme demarage, pas de temp moteur, je rallume, et ca marche, je testerai plus en profondeur demain.
J'ai essayé de changer les affichages, mais ca n'a pas l'air d'avoir sauvegarder mes changements, j'eplucherai la doc demain!

Merci Marignan de nous avoir permis d'avoir ce super joujou pour nos millou :-D

Il faut toujours sauvegarder par "Save" avant de quitter la fenêtre par "Exit". ;)
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

@Marignan: merci ;) c'est ce que je pensais, n'ayant pas vu de "save" sur l'ecran ou on choisi les affichage, j'ai redemarer, j'ai pas plus cherchez que ca, j'en ai profiter pour finir mon instalation gps, apres plus trop le temps, il faisait faim!
FZS 1000 addict

nico26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico26 »

Bonjour les amis

je viens de regarder la video c'est comment dire : SUPER ce truc j'en veux un ou on commande :mrgreen:

Répondre