Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chaine acier cémenté

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Chaine acier cémenté

Message par TTB77 »

Je m'incline devant ces propos totalement sensé .. malheureusement :-?
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

le U pour bloquer la roue avec une chaine même "standard" pour attaché de ce dernier à un point fixe me semble etre pas mal du tout

mais j rejoins le fait que ceux qui la veulent , la prendront si ils sont determinés, malheureusement .......
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

TTB77 a écrit :Oui moi j'ai réussi a faire rentrer :
- 2 U (taille classique ( 1 fixé sous la selle ))
- 1 pantalon de pluie
- 1 trousse à outil (celle fourni avec la moto)
:mrgreen:

T'étais en voiture c'est ça?

Moi, U + trousse a outils sous la selle et bloque disque accroché au cale pied passager..
C'est tout.. Ah si.. un paire de gant de temps en temps sous la selle, mais la je suis obligé de tasser pour que ca rentre..

biloute06 a écrit :le U pour bloquer la roue avec une chaine même "standard" pour attaché de ce dernier à un point fixe me semble etre pas mal du tout
mais j rejoins le fait que ceux qui la veulent , la prendront si ils sont determinés, malheureusement .......

Quitte a attendre que tu la détache et la démarre pour eux... :(

Sinon pour les menottesn j'aurai pas confiance, vu que dans tous les films, ils les détache avec juste une écharde !!

gatien
Touriste
Touriste

Message par gatien »

m2ter a écrit :
TTB77 a écrit :Oui moi j'ai réussi a faire rentrer :
- 2 U (taille classique ( 1 fixé sous la selle ))
- 1 pantalon de pluie
- 1 trousse à outil (celle fourni avec la moto)
:mrgreen:

T'étais en voiture c'est ça?

Moi, U + trousse a outils sous la selle et bloque disque accroché au cale pied passager..
C'est tout.. Ah si.. un paire de gant de temps en temps sous la selle, mais la je suis obligé de tasser pour que ca rentre..

biloute06 a écrit :le U pour bloquer la roue avec une chaine même "standard" pour attaché de ce dernier à un point fixe me semble etre pas mal du tout

Quitte a attendre que tu la détache et la démarre pour eux... :(

Sinon pour les menottesn j'aurai pas confiance, vu que dans tous les films, ils les détache avec juste une écharde !!

Juste pour revenir sur les menottes masterlock (j'ai des actions chez eux c pour ça que j'en fait la pub lol); elles sont garanties contre le coupe boulon, les intempéries, le crochetage et le perçage (cylindre à 10 goupilles)... c'est un vrai bon produit :drinking:

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

chaze a écrit :sinon y'a ca

http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml

Un poil cher quand même...

Asdepique777
Touriste
Touriste

Message par Asdepique777 »

gatien a écrit :@ Asdepique777 : j'utilise une paire de menottes spécifique en acier cémenté de chez masterlock en plus de mon U (et de la TG 2005) et jusqu'à présent pas de mauvaise surprises

http://translate.googleusercontent.com/ ... j8L9TFZ5ew

j'ai payé les miennes 38€ sur ebay (contre 150€ avenue de la grande armée) :teuteul: et je suis satisfait de l'investissement et j'aime bien le look un peu SM que ça donne :evilbat:

:hi:

Pas mal :)
Par contre ça a quand même l'air moins solide qu'une chaine nan? De toute façon je sais bien que l'antivol parfait n'existe pas, je cherche juste quelque chose de bien dissuasif pour les br*nleurs qui cherchent à faire les c*ns avec une bécane :bad-words: :bad-words:
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

m2ter a écrit :
chaze a écrit :sinon y'a ca

http://www.traqueur.fr/traqueur-rider.shtml

Un poil cher quand même...

pour un 600 fazer a 3000€ ca se discute. mais pour un R1 a 12000€...
faites la bourre pas la guerre!

Répondre