Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello j'attends de savoir ce qu il t arrive j'ai visiblement la meme chose mais je cale carrement en roulant moi... as tu obtenu des infos en utilisant les fonctions DIAG de ta machine ?
oui mon diag me dit code 33 et au debut avant qu'il change le calculateur code 34 donc bobine 1(code 33) et 2(code 34) bobine 1 cylindres 1et 4/ bobine 2 cylindres 2 et 3 est ce que la tienne tourne sur tous les cylindres car si c'est en retrogradant cela doit etre le TPS allez courage moi ca dure depuis le mois de novembre alors t'as encore le temps lol
blackfazer a écrit :oui mon diag me dit code 33 et au debut avant qu'il change le calculateur code 34 donc bobine 1(code 33) et 2(code 34) bobine 1 cylindres 1et 4/ bobine 2 cylindres 2 et 3 est ce que la tienne tourne sur tous les cylindres car si c'est en retrogradant cela doit etre le TPS allez courage moi ca dure depuis le mois de novembre alors t'as encore le temps lol
Il te reste plus qu'une chose à faire ALLEZ LE VOIR AVEC UNE BATTE DE BASEBALL
hello visiblement pour moi c'est le coupe circuit qui coupe avec les vibrations je le shunte demain en esperant que ce soit ca IL FAUT SHUNTER TOUS LES COUPES CIRCUITS :-)
hello donc oui coupe circuit qui deconne verifier tous les coupes circuits c'est essentiel et pas trop cher quand ta moto est sur "3 pattes" il se passent quoi exactement? elle ne tombe en rade que quand elle roule ou meme a l'arret elle le fait aussi ? Bon courage
he ben ils ont trouvé la panne, enfin veritable panne quoi, pas faire de chichi c'est mon faisceau qui est mort voilà il est en defaut à côté du boitier injection j'attends la piece et je vais la chercher certes à bordeaux mais je la récupère enfin Des que je rentre je vous tiens au courant
blackfazer a écrit ::hi: he ben ils ont trouvé la panne, enfin veritable panne quoi, pas faire de chichi c'est mon faisceau qui est mort voilà il est en defaut à côté du boitier injection j'attends la piece et je vais la chercher certes à bordeaux mais je la récupère enfin Des que je rentre je vous tiens au courant
le faisceau de mort c'est bien la première fois que je l'entend