Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kamal a écrit :Bonsoir a tous, pour changer les bielettes, vous le faites seule? car pour enlever les deux axes c'est assez compliqué en étant seul. Vous avez un truc pour le faire seul? A bientôt
Les informations que tu demandes ont déjà été données en page 2.
sinon,je repose ma question,est ce ça influe sur la stabilité en courbe à haute vitesse? je viens de les fabriquer,je vais surement tester cet hiver
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
salut j ai rouler hier soir avec un pot qui a un RSV4 donc j ai pousser mon faz a fond de ses limites et aucune incidence avec la vitesse dans les courbes
youfter a écrit :salut j ai rouler hier soir avec un pot qui a un RSV4 donc j ai pousser mon faz a fond de ses limites et aucune incidence avec la vitesse dans les courbes
d'accord,merci,je vais tester,.p....n,un rsv4,mon reve,c'est quoi un factory?
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
non il a pris le normal car le factory il y a juste l amorto de direction qui est reglable en plus et les suspensions et quelque bricole mais sa fait monté la facture de 4000e en plus bref moi je l ai essayé elle est en full soit presque 200cv et sa arrache a mort je suis monté a 311kmh au compteur et c est terrible a l occasion je te metterait des photos elle est blanc nacré salutttttttttttttttttttt
moi je l'ai fait avec les cote donner sur se post et c super elle va mieux en courbe surtout a deux et je suis mieux dessus avec mon metre 90 . l'inconvienient c que a deux vu qu'elle est plus haute du cul ma copine glisse un peu sur moi lol
youfter a écrit :non il a pris le normal car le factory il y a juste l amorto de direction qui est reglable en plus et les suspensions et quelque bricole mais sa fait monté la facture de 4000e en plus bref moi je l ai essayé elle est en full soit presque 200cv et sa arrache a mort je suis monté a 311kmh au compteur et c est terrible a l occasion je te metterait des photos elle est blanc nacré salutttttttttttttttttttt
je veux bien,j'ai vu les 2 de pres au FSBK au vigeant cette année c'est terrible,hormis ce pot. salut
oxyde974 a écrit ::hi: moi je l'ai fait avec les cote donner sur se post et c super elle va mieux en courbe surtout a deux et je suis mieux dessus avec mon metre 90 :D. l'inconvienient c que a deux vu qu'elle est plus haute du cul ma copine glisse un peu sur moi lol
bon,je fais qu'1m72,on verra bien