ben tu regardes ce qui dépasse et hop un coup de scie à métauxstanbox a écrit :ouais sur, mais vu que je connais pas la longueur de celle d'origine
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vis de phare FZ6N
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: Vis de phare FZ6N
-
TeamFFF
- Zone rouge

si tu mets un coup de scie, penses en premier en visser dessus un ecrou que tu enleveras par la suite , cela permet de refaire le filetage au niveau de l'amorce du scieage
-
stanbox
- Inscrit(e)

non je vais pas scier, par ce qu'en plus si je veux remettre le saute vent ou le revendre c'est mieu si j'ai les vis qui vont avec.
l'option du concess yam est pas mal tant pis si c'est un peu cher pour 4 vis !!!
l'option du concess yam est pas mal tant pis si c'est un peu cher pour 4 vis !!!
-
elombre
- Inscrit(e)

faites attention, je viens de m'en faire voler 2, j'y crois pas
je suis aller en cour, tout allais bien et sur le retour, légère vibration à l'avant
en arrivant chez moi je regarde et hoooo, il manque 2 vis, y en a ils volent vraiment n'importe quoi....
je suis aller en cour, tout allais bien et sur le retour, légère vibration à l'avant
en arrivant chez moi je regarde et hoooo, il manque 2 vis, y en a ils volent vraiment n'importe quoi....
-
stanbox
- Inscrit(e)

Bon j'ai été chez le concess ce matin et grosse surprise : pas en stock !!! et devinez le prix des vis pour voir ? 4.10€ pièce !!!!!!!!!!!!! donc 16.40€ les 4 ça ressemble a du vol ça non ?
faut que je trouve une autre soluce, je vais allez voir chez leroy merlin .
faut que je trouve une autre soluce, je vais allez voir chez leroy merlin .
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

A 4€ la vis découpe les actuelles... 
- norrin-radd
- Mob

Raekwon a écrit :A 4€ la vis découpe les actuelles...

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
dede108
- Animateur Motoconnect

t as essayer de regardé dans les magasin de bricolage rayon quincaillerie , des fois tu trouve ton bonheure et pour pas chere du tout 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BruceFZ
- Païlote

Ou alors en attendant tu mets les vis du saute vent avec les entretoises plastiques, ça se verra a peine
perso je fais comme ça ça m'evite de perdre une heure a chercher les vis a chaque fois que je monte ou demonte le saute vent 
Aplusss.
- leo vinci
- Touriste

surtout prend de la visserie inox !!!!!!!!!!!!!!!
a mois que tu aime la rouille .
a mois que tu aime la rouille .