Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, oui bien belle machine et noire en plus Il ne te manque que les autocollants Fazermen ainsi que des liserets de jantes peut-être As-tu un passage de roue quelconque
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
oui j'ai le passage de roue d'origine mais je ne vois pas celui que je pourrais monté, et où le trouver surtout, peint en noir etc.. Pour les liserets, je dois en acheter de quelle couleur pour que ça rende bien? il me manque un indicateur de rapport engagé (bientotà, pas l'ordinateur de bord (j'aime bien le compteur comme ca)...
Jylome a écrit :... il me manque un indicateur de rapport engagé (bientotà, pas l'ordinateur de bord (j'aime bien le compteur comme ca)...
L'ODB se monte à la place de la jauge à essence, pas à celle du compteur. L'avantage en plus des fonctions supplémentaires, c'est que ça peut éviter d'avoir un "truc en plus" à côté du combiné donc qui ne lui est pas parfaitement intégré.
Trés jolie milou, et franchement n'ajoute rien d'autre elle est trés bien comme sa. Aprés comme d'autre te l'on dit, si tu arrive a faire toucher les tampons c'est que tu ne seras plus sur la moto mais par terre, alors n'est pas peur pour sa.
moi je touché tout le temp a lezennes et un jour je suis arrivé au bout et c'est le par carter qui a pris elle c'est couché et a fai une belle glisse!!!! mais rien de grave... du coup j'ai enlevé les tétines et je déhanche.... lol
Salut à tous! Très belle moto, je rage un peu parfois de ne pas pouvoir mettre de silencieux position haute, ma copine avec qui je roule pas mal verrait son confort grandement diminuer... et en ce qui concerne les roulettes, je confirme que les cales pieds touchent en premier, j'avoue que dans certains virages pris fort, à deux.... les possibilités de se déhancher diminuent pour nous, et donc touchent
Pour info, on est pas par terre lorsque les top blocs touchent. Ca m'est arrivé, j'etais pas fier ( risque d'accrocher le bitume ) mais c'est possible... quand on oublie de dehancher lol.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...