Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau petit motard
- dirteur
- Inscrit(e)

Re: Nouveau petit motard
Ok merci donc si je change ces deux bielettes normalement tout revient dans l'ordre ? Vous avez une idée du prix de ces petites choses ?
- oxyde974
- Mob

a oui 12 cm quand meme mon kit rehausse est a 13 tu m'etonne que sa touche
par contre si tu remet a l'origine elle sera plus basse!par contre pour le prix je sais pas du tout sa doit se trouver d'occase...
par contre si tu remet a l'origine elle sera plus basse!par contre pour le prix je sais pas du tout sa doit se trouver d'occase...
- dirteur
- Inscrit(e)

Je fais 1m76, sa risque d'etre trop bas avec les 14 ? Sinon j'peux toujours mettre du 13.
- oxyde974
- Mob

dirteur a écrit :Je fais 1m76, sa risque d'etre trop bas avec les 14 ? Sinon j'peux toujours mettre du 13.
1m76 sa devrai le faire je pense de toute facon tu va pas perdre enormement non plus
moi en passant de 14 a 13 j'ai gagné un peu plus de 4 cm a la coque ar/sol
sinon pour te faire une idee trouve un fazer origine et assis toi dessus...
ps: elle aura plus le meme comportement avec les origines (pas de gros changement c'est deja une bonne moto mais c'est pas pareil)
- buzz
- 4 pattes asthmatique

dirteur a écrit :Je fais 1m76, sa risque d'etre trop bas avec les 14 ? Sinon j'peux toujours mettre du 13.
1m76 c'est la taille la plus "standard"...les moto sont prevus pour
perso je fait 1m90 mon 600 est d'origine au niveau bielettes, et ca me va bien...
faites la bourre pas la guerre!
- dirteur
- Inscrit(e)

Ok bon j'ai appelé Yamaha tout a l'heure et ils m'ont dit de rappeler Mardi pour avoir la ref et le tarif des bielettes.
Et pour la purge de fourche il m'annonce un peu moins de 100€ (purge + chg joints spy).
Et pour la purge de fourche il m'annonce un peu moins de 100€ (purge + chg joints spy).
- buzz
- 4 pattes asthmatique

dirteur a écrit :Ok bon j'ai appelé Yamaha tout a l'heure et ils m'ont dit de rappeler Mardi pour avoir la ref et le tarif des bielettes.
si t'est un peu bricoleur, des bielettes ca se fait facilement...
2 morceaux de fers plats avec 2 trous a la cote que tu veut et le tour est joué... cout total 0€ si tu peut faire un peut de recup
faites la bourre pas la guerre!
- Judu06
- Pocket Bike

Le prix me parait honnête pour le changement des spy, j'ai payé 30€ les joints spy plus caches poussière
- dirteur
- Inscrit(e)

Je viens de changer le filtre à air de ma titine et après avoir tout remonté je me pose une question.
Est ce qu'il faut faire quelque chose sur le filtre avant de le mettre dedans ? Car je l'ai mis direct apres l'avoir sorti de sa boite
J'ai pu lire sur un forum qu'il fallait le huiller. Est ce vraiment important ? Est ce valable pour les filtre mousse et papier ou juste d'un des deux ?
Merci d'avance pour votre aide !
Est ce qu'il faut faire quelque chose sur le filtre avant de le mettre dedans ? Car je l'ai mis direct apres l'avoir sorti de sa boite
J'ai pu lire sur un forum qu'il fallait le huiller. Est ce vraiment important ? Est ce valable pour les filtre mousse et papier ou juste d'un des deux ?
Merci d'avance pour votre aide !