Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicolusy a écrit :Salut les gars. Moi idem, au retour des vacances. Bah j'vous le donne dans le mile: Cosse de la masse qui c'était déssereé Elle était toujours en place mais flotait un peu. Donc resserage avec du frein-filet et hop GAZZZZZZZZZZZZZ. Je précise que j'ai pris la masse sous le reservoir, a coté des 2 cables noirs, sur cette platine ou il y a un autre emplacement.
perso moi je les prise sur le cadre comme celà un fil de 20cm suffit largement
Modifié en dernier par jfj le 27 août 2010, 22:57, modifié 1 fois.
Term2 a écrit :J'ai regardé la masse coté batterie tout est OK mais c'est surement une piste à creuser : j'ai eu il y a quelques temps des problèmes liés à la masse (pb d'éclairage). De plus quand je branche le fil à la cosse 19 du Boitier d'injection et que je met le contact je n'ai pas +12v mais +10,8v environ...
Bon ce we j'ai vérifié les connections du fce sur le capteur de température d'air : les fils ne tenaient dans les cosses coté capteur qu'avec quelques brins (voir rien ?), j'ai donc refait le cablage et soudé les fils sur les cosses (j'avais depuis un moment des codes erreurs 20 de plus en plus fréquent avant de ne plus avoir aucun code erreur...) et aujourd'hui tout est OK.
P.S. : le pb était idem fce supprimé car les contacts à pb étaient coté "connecteur capteur"
Je me permet de remonter ce topic car il m'arrive le même problème à savoir que même au point mort à l’arrêt, lorsque j'ouvre en grand pour faire un rupteur, la moto sature à 8.000 trs/min !
Ma moto sort de révision des 40.000 km, une partie faite moi-même et une autre par un bon mécano. Seulement voilà, le mécano en question est en vacance pour 15 jours !
J'ai donc entrepris ce matin un démontage complet avec vérification du fil de débridage.
Après avoir tout remonté, le "bug" des 8.000 trs/min a disparu, hourraaaa ! Seulement la moto est désormais bridée, et impossible de la redébrider comme avant !
J'ai mis un fil monobrin dans le cdi à l'emplacement 19, qui va jusqu'au pôle noir de la batterie : j'ai bien du jus qui passe.
Je fais la manip au compteur plusieurs fois mais aucun changement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin