Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le prix des piéces:yam vs génériques
-
Fred58
- Pocket Bike

Re: Le prix des piéces:yam vs génériques
Toute façon pas de mystère, la qualité origine reste la meilleure sur bon nombre de choses...après faut peser le pour et le contre, le rapport qualité/prix de l'adaptable, etc..c'est un choix à faire.
- Gino69
- Touriste

Fred58 a écrit :Toute façon pas de mystère, la qualité origine reste la meilleure sur bon nombre de choses...après faut peser le pour et le contre, le rapport qualité/prix de l'adaptable, etc..c'est un choix à faire.
ça c'est sure .
pour moi , mon kit chaine en est la preuve ,
le mec achete un kit chaine de marque X a 110 euros et penses économiser 50euros , mais son kit chaine va lui faire 15 000 voir 20 000km maxi .
tandis que le kit chaine Yam pour preuve ma duré 42 000km .
-
Fred58
- Pocket Bike

J'ai réussi a dégoter un kit chaine original neuf a 45 euros livré chez un mec moi, donc encore plus rentable. Mais j'avoue que c'est de la bonne cam comparé aux adaptables. Et c'est un élément à pas négliger sur la fzs. Le miens d'origine avait 32000 kms, il pouvait faire un peu plus, environ 5000 kms je pense mais marre des points durs qui revenaient rapidement.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Fred58 a écrit :J'ai réussi a dégoter un kit chaine original neuf a 45 euros livré chez un mec moi, donc encore plus rentable. Mais j'avoue que c'est de la bonne cam comparé aux adaptables. Et c'est un élément à pas négliger sur la fzs. Le miens d'origine avait 32000 kms, il pouvait faire un peu plus, environ 5000 kms je pense mais marre des points durs qui revenaient rapidement.
On va rester dans les offres légales pour les bons plans hein....
-
Fred58
- Pocket Bike

Ben c'est légal. C'était un particulier qui le vendait mais c'était un kit neuf c'est tout. La bonne affaire qui arrive une fois dans sa vie certes, mais bon c'est comme le loto, quand on gagne c'est cool
- Gino69
- Touriste

oué c'est ultra rare , tu as un sacré coup de bol
le mec achetes les pieces en neuf , puis peu aprés , il se fais voler , ou plante sa bécane , donc il revends les pieces qu'il venait d'acheter..
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. c'est malheureux a dire..
le mec achetes les pieces en neuf , puis peu aprés , il se fais voler , ou plante sa bécane , donc il revends les pieces qu'il venait d'acheter..
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. c'est malheureux a dire..
-
TeamFFF
- Zone rouge

Gino69 a écrit :TeamFFF a écrit :Cable d'embrayage pour un fz6
Daf* ou Card* un peu moins de 20 euros , celui de Yam 40 euros environ MAIS celui de YAM dure 3 fois plus longtemps !!!!
salut , tu t'es trompé de rubrique mon gars
içi on est les FZS de 98 à 2003
ouaip , j'ai cru que c'était une section plus généraliste (pas fais attention) , mais comme on le dit plus haut la qualité d'origine sur certaines pièces vaut le coup de se fendre de 15 ou 20 euros de plus.
Sur ce je vous laisse en paix amis des FZS
- Judu06
- Pocket Bike

Pastille pour réglage jeux au soupapes: 10,69€ pièce
Joints tendeur distribution: 2,08€
Thermocontact ventilo du radiateur: 50,50€
Tarif Yamaha Grasse (06130)
Joints tendeur distribution: 2,08€
Thermocontact ventilo du radiateur: 50,50€
Tarif Yamaha Grasse (06130)
- Olivier.R
- Inscrit(e)

Hello !
Palpeur version 2 de l'entraineur de compteur :
Yamaha = 21euros ttc
Palpeur version 2 de l'entraineur de compteur :
Yamaha = 21euros ttc
Octobre 2010 : 50 000kms parcourus !
- Fazerboy16
- Zone rouge

les kits chaines achetes chez yam ne sont pas fabriqués chez yam.je crois que c'est la marque DID qui leur fournit.C'est comme en automobile, ils bossent avec de nombreux sous traitants
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.