Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
exup81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par exup81 »

Bonjour oui de retour de vacances mais c'est ok bien reçus!!! il me reste à imprimer la notice d'installation sur ce post et prendre un peu de temps !!! qqn pourrai me donner la durée moyenne de l'installation par un non initié???

et merci encore pour tout !!!!

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

exup81 a écrit :Bonjour oui de retour de vacances mais c'est ok bien reçus!!! il me reste à imprimer la notice d'installation sur ce post et prendre un peu de temps !!! qqn pourrai me donner la durée moyenne de l'installation par un non initié???

Je pense une petite heure en y allant tranquille,moins si tu es bon pour les soudures
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

exup81 a écrit :Bonjour oui de retour de vacances mais c'est ok bien reçus!!! il me reste à imprimer la notice d'installation sur ce post et prendre un peu de temps !!! qqn pourrai me donner la durée moyenne de l'installation par un non initié???

Ok, donc tout le monde a reçu son ODB ! :mrgreen:

Je ne suis pas mécontent que ce soit terminé. ;)
ImageImage

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

POUR MARIGNAN
Image

Image

Image
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Oui, un Graaaaand MERCI a Marignan pour nous avoir macher le travail a tous et pour sa disponibilité!

Petite question en passant: quelqu'un a branché le fils pour l'interupteur aditionel? Faut juste le brancher sur un bouton avec une masse? J'avoue etre tenté pour declenché le chrono a Carole
FZS 1000 addict

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Merci à vous tous ! :powa

Berguelin a écrit :Oui, un Graaaaand MERCI a Marignan pour nous avoir macher le travail a tous et pour sa disponibilité!

Petite question en passant: quelqu'un a branché le fils pour l'interupteur aditionel? Faut juste le brancher sur un bouton avec une masse? J'avoue etre tenté pour declenché le chrono a Carole

Oui, le fil vert est à brancher sur un poussoir qui met à la masse du même genre que le bouton d'appel de phares. ;)
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Merci Marignan, le jour ou je me motive, j'essai de le branché sur l'appel de phare alors.
FZS 1000 addict

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

De rien ;)

Le hic dans ce cas c'est que tu supprime l'appel de phare. Tu devrais peut être chercher un petit poussoir puisque tu as le temps. :mrgreen:
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'est vrai, mais la gachette est bien placé! Et pour faire des appel de phare j'utilise le bouton on/off; mais pour l'instant c'est juste une idée que j'étudie, pour ce que ca va servir!
FZS 1000 addict

biomec78
Touriste
Touriste

Message par biomec78 »

Chuis content que ma ptite video youtube en ait motivé a franchir le cap, le miens installé y a 2 ans tourne tjr aussi bien, j'ai vraiment rien à lui reprocher. j'ai aussi les traits horizontaux à la coupure du contact.
D'ailleurs faut que je change le message d'accueil, car j'ai récupéré mes 12 points :bad-words:
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018

Répondre