Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de boite suite a vidange fazer 600 de 98
- fazer80
- Païlote

Re: probleme de boite suite a vidange fazer 600 de 98
Mouai ,tu as démonté la vis six pan creux qui se trouvent a coté du hublot du niveau.Effectivement il n'a pas du couler beaucoup d'huile .L'important est de savoir la quantité d'huile que tu as remis car je crains le pire.
-
bobo69
- Inscrit(e)

lol aie aie aie j'es remis 4l
- fazer80
- Païlote

Moaui ,ça craignait ! ben tu revidanges du bon coté cette fois.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Bon...comment dire, (diplomatie diplomatie...euhhhh)
une moto c'est pas une caisse! Quand on se loupe sur de la maintenance, cela peut avoir des conséquences dramatiques. Je te conseilles de te faire aider lors de tes premiers entretiens. On a le droit de pas savoir mais il ne faut pas faire n'importe quoi T'es bon pour une revidange

-
bobo69
- Inscrit(e)

merci et oui la prochaine fois j'attendrais un pote !! juste pour info c'est quoi cette vis 6 pan ??
- JumpingJack
- Touriste

bobo69 a écrit :lol aie aie aie j'es remis 4l
Non mais c'est pas vrai, c'est un troll, je ne vois pas d'autre explication...En tout cas, tu sembles prendre ça avec bonhomie, c'est déjà ça...
-
bobo69
- Inscrit(e)

-
bobo69
- Inscrit(e)

faut bien apprendre
- julbond
- Animateur Motoconnect

Tout a fait! Mais les "anciens" se sont moqués de nous à un moment alors on en profite à notre tour
A priori on retire cette vis, et on vient brancher un manomètre pour contrôler la pression d'huile dans le moteur. Vu que cette vis est au dessus du hublot de niveau, tu n'as pas du retirer beaucoup d'huile. Pour information, sur le coté de la moto tu as un petit hublo qui t'indique le niveau d'huile dans ton moteur. Tu dois voir le niveau dans ce hublot, si tu ne vois que de l'huile c'est qu'il y en a trop!
A priori on retire cette vis, et on vient brancher un manomètre pour contrôler la pression d'huile dans le moteur. Vu que cette vis est au dessus du hublot de niveau, tu n'as pas du retirer beaucoup d'huile. Pour information, sur le coté de la moto tu as un petit hublo qui t'indique le niveau d'huile dans ton moteur. Tu dois voir le niveau dans ce hublot, si tu ne vois que de l'huile c'est qu'il y en a trop!
- julbond
- Animateur Motoconnect