Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les FZ8
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Re: Les FZ8
je viens de quitter mon fazer 600fzs et pas sans regret mais je pense avoir trouver sa remplaçante mais bon après c'est une question de gout et de moyen aussi je comprends ( bon c'est vrais petit réservoir et moins de place sous la selle ) .
- Feuerfrei
- Fazermen

laurent a écrit :je viens de quitter mon fazer 600fzs
Bon courage.
.............
.............

-
laurent
- Animateur Motoconnect

merci Feuerfrei , un Cr et prévu une fois le rodage terminé biensur 
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Pareil qu'Aurore et Bambi !

Aurore a écrit :Bambi 1013 a écrit :moi j'ai pas la case .... faut que j'aille l'essayer et la voir en vrai
pareil que le bambi
Pareil qu'Aurore et Bambi !
-
Stanislas
- Mob

essayer a deux semaines, je l'ai trouvé agréable mais moteur trop linaire, sans plus en faites par rapport au FZ6. je partirai plutot sur la FZ1 si je devais changer
- wolverine80
- Touriste

bonsoir,
je ne pense vraiment pas prendre le FZ8,si je devais changer,je reprendrai un FZ1 ,mais je pense que le FZ8 fais partit de la famille des FZ et qu'il serait dommage de l'exclure du forum.
peut-être que certains qui n'en veulent pas maintenant seront interessés plus tard ,ils n'auraient donc pas à aller sur un autre fofo.
bonne route à tous
je ne pense vraiment pas prendre le FZ8,si je devais changer,je reprendrai un FZ1 ,mais je pense que le FZ8 fais partit de la famille des FZ et qu'il serait dommage de l'exclure du forum.
peut-être que certains qui n'en veulent pas maintenant seront interessés plus tard ,ils n'auraient donc pas à aller sur un autre fofo.
bonne route à tous
Modifié en dernier par wolverine80 le 17 sept. 2010, 21:04, modifié 1 fois.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

wolverine80 a écrit :bonsoir,
bonne route à tous
Il n'a jamais été question d'exclure qui que ce soit , je vois pas d'où tu sors ça !!
PS: non : ptitshou , pas d'explication de la provenance .
Fazermen "canal historique"- wolverine80
- Touriste

Jean a écrit :wolverine80 a écrit :bonsoir,
bonne route à tous
Il n'a jamais été question d'exclure qui que ce soit , je vois pas d'où tu sors ça !!
PS: non : ptitshou , pas d'explication de la provenance .![]()
oups,j'ai du mal comprendre,je croyais que c'était pour savoir si il devait y avoir une section pour les FZ8 ou non.
""exclure"" était sans doute un peu fort,à remplacer par "faire ou pas faire une section"
- sapeurad
- Zone rouge

Jean a écrit :PS: non : ptitshou , pas d'explication de la provenance .![]()
Le pauvre... on lui enlève sa liberté
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Je répondrais bien au sondage mais en gros les possibilités c'est soit on l'achète soit on l'aime pas... On a pas le droit de juste la trouver jolie?