Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mimi-fz1
Mob
Mob

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par mimi-fz1 »

Raph68 a écrit :
mimi-fz1 a écrit :moi jai acheté garde boue avant, arrère,protège chaine et protection de réservoir latéreaux et aucun problème justre une petite pate de fenfort pour le protèges chaine qui penchai un peu.

Slt mimi ! tu peut mettre quelque photo de ton garde boue avant stp ? et protection reservoir latéreaux stp ! j hesite encore :mrgreen:

ta pas rencontrer de probleme avec l'epaiseur du garde boue avant ou les protection reservoir latéreaux ??

salu raph68
pour les photos ca sera pas pour toute suite car ma belle est en peinture.je ten ferai dais que je récupère mes pièces.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

Loohman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loohman »

Merci, Raph68, je vais voir chez Yam. Si c'est d'origine, ça doit pouvoir se trouver.

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

Loohman a écrit :Merci, Raph68, je vais voir chez Yam. Si c'est d'origine, ça doit pouvoir se trouver.

tien nous au courant looman car ca m'interesse aussi... :lol:
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Korai a écrit :il te manque un beau akra carbone ! :D

et un GB avant carbone aussi

Franchement j'aimerais bien trouver plus de pieces carbone pour mon fz 6 :(

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sincere moi je n'aime pas trop cet aspect donc le mivv, ca me suffit largement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sellerjack »

+1 surtout avec le db killer modifié,hein zeitoon :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouep, le mivv il envoie bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Raph68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Raph68 »

Bon ben voila ! pas mal de monde ma dit qu'il manque un petit akra carbon

Le voila tout frais :lol: Petit akra carbon - 11 cm histoire de pas faire comme tous le monde qui le font a -10 ou -12 lol

Bon j attend mon ptit autocollant taille petite sa resortira encore mieux :P

Image

Image

Image

Alors qu'es que vous en penser ? :powa :powa sa ronnnrroonneeee

Loohman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loohman »

Stylé le petit Akra, je ferai de même dés que possible, avec mes mesures perso...

(je cherche toujours tes boulons d'étrier de freins avant couleur orange...)

Raph68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Raph68 »

ouai ouai il est vraiment sympa :P

J tavais repondu Loohman , sur ma becane cetait d origine decu , j pense chez yamaha tu peut les trouver non ?

Répondre