J'avais le même problème avec mon ancien FZ1 qui étais un ABS. J'ai enlevé mon feu a led 2@4 et le problème disparassait.
Après conultation de l'inspecteur technique, cela ne cause aucun problème mécanique" juste ce léger désagrément de voir le témoin ABS clignoter intempestivement"
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu arrière à LED clignotant intégrés
-
willFZ1
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: feu arrière à LED clignotant intégrés
A propos, cette platine existe t-elle sans les clicos integres ?
Ce soir en rentrant, j'ai constaté que la rangée centrale de gauche ne s'allumait plus
Ce soir en rentrant, j'ai constaté que la rangée centrale de gauche ne s'allumait plus
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon bah ce matin a l'allumage, la ligne etait allumée.
Je freine et hop elle s'est eteinte et ne se rallume pas...
Je freine et hop elle s'est eteinte et ne se rallume pas...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

@Zitoon : tu dois avoir une diode (de la ligne en question) qui est fatigué .. et ce matin tu as de la chance qu'elle laisse encore passer le courant .. mais le coup de frein l'a peut être achevé(tension plus élevé).
Pour y remédier tu peux essayer de démonter ton feu et tester quel diode est HS et la remplacer (si tu peux ouvrir ton feux facilement)
Ah les inconvénients des feux à LED
Pour y remédier tu peux essayer de démonter ton feu et tester quel diode est HS et la remplacer (si tu peux ouvrir ton feux facilement)
Ah les inconvénients des feux à LED
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

rageice92 a écrit :...
Perso je ne suis pas fan, je ne trouve pas ça très "lisible" et en plus quand tu es en warning ça devient carrément n'importe quoi.
Moi non plus j'aimais pas trop le manque de lisibilité de notre signalisation arrière lorsqu'on mettais les warnings, du coup j'ai fait ça :
un 3ème feu comme pour les voitures
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
Ezequielsfdgsd
- Inscrit(e)

En fait, la loi dit que les clignotants avant comme arrière doivent être distant d'au moins 18 cm.
Ce qui explique qu'un feu à LED peut être homologué pour sont feux stop et pas pour les cligno.
Ce qui explique qu'un feu à LED peut être homologué pour sont feux stop et pas pour les cligno.