Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour, je vous presente ma moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Bonjour, je vous presente ma moto

Message par Zeitoon »

Jolie prepa !

Et quelle allure avec ces disques Wave !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Necarenatul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Necarenatul »

Zeitoon a écrit :Jolie prepa !

Et quelle allure avec ces disques Wave !

Ta moto aussi semble tres tres bien equipee. :yep:

Necarenatul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Voici une petite video dans laquelle vous verrez et entendrez mon akrapovici sans chicane.

http://www.youtube.com/watch?v=T0F6c1YU-5Q
Modifié en dernier par Necarenatul le 09 sept. 2010, 15:58, modifié 1 fois.

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

tu veux dire sans chicane :powa

par contre tu est un barbare de la rupture :sm53: ;tu m as donne mal au ventre :sm1:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Necarenatul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jousep a écrit :tu veux dire sans chicane :powa

par contre tu est un barbare de la rupture :sm53: ;tu m as donne mal au ventre :sm1:

Oui, merci, chicanne. J'ai corrige. Je ne savais pas comment s'appelle le decibel killer en francais.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dommage de rupter autant ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

christianfz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christianfz »

jousep a écrit :tu veux dire sans chicane :powa

+1

Necarenatul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Il ne faut pas exagerer... Une moto bien entretenue, ca fonctionne meme poussee a fond. Je le sais bien, c' est pas ma premiere moto, j'en ai eu d'autre aussi. Celle-la a deja plus de 40 000 km, et elle est comme neuf, car tout est change et nettoye lorsqu'il le faut, alors faut pas dramatiser. Meme quand je la pilote, je la pousse au maximum, c'est pour ca que j'ai achete une fz1 et pas une mobilette... ;)

P.S: faut pas croire non plus que je fait ca tous les jours.

buzz60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par buzz60 »

Zeitoon a écrit :Dommage de rupter autant ...

+ 1000

pourquoi faire ca a ta moto ? c'est quoi l'interet ??? :shock: :crazyeyes: :(

Ezequielsfdgsd
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ezequielsfdgsd »

Merci beaucoup. Elle sera encore plus belle lorsque je lui metterai un sabot moteur :p

Répondre