Suis p'tit nouveau sur ce site de passionnés.
Je suis inscrit depuis quelques temps déjà, mais c'est là mon premier post.
J'ai parcouru bon nombre de forums, lu bon nombre de sujets, pour me familiariser avec l'environnement de ce "microcosme" ^^
Bon sinon, moi c'est atoso, j'ai passé la quarantaine depuis un bon moment déjà, mais ce n'est que depuis quelques mois (mai 2010) que je me suis décidé à passer le permis A.
Et là ça se précise, je passe le plateau mercredi 15/09, après avoir brillamment repassé le code... ! erf !
On a beau s'y faire et s'y préparer, ça reste une épreuve et le stress ne manquera pas de s'installer.
Sinon, j'ai commencé à rouler à moto (125cc) dès 16 ans après avoir reussi la licence A1 de l'époque (76 - 77).
En fait j'ai "appris" la circulation routière avec mon Suzuk1 125 GT (Arf nostalgie...), bien avant de rouler en BAR..
Je ne vous cache pas mon impatience à terminer ce permis, surtout que ma belle FZ6 Fazer S2 noire, neuve année 2009 0kms, m'attend (im) patiemment dans mon garage, j'ai été livré jeudi dernier...
Je ne manquerai pas de donner des news à propos de cet examen, qui prend bien le chou quand même
Voili, c'est un peu long, dsl