Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

polissage jantes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: polissage jantes

Message par biloute06 »

al fz6 a écrit :
Par contre si tu roules tout les jours ( pour le boulot), tu evites moins la pluie et du coup c'est vite crade!!

la est le souci , deja eu avec mon ancien hornet , ben j recommencerai plus car en roulant tout les jours et n ayant pas le temps (et la patience) de les nettoyer une fois par semaine au moins ..........j garde la peinture . sinon c est vrai que ca donne super bien
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

jordalexsar
Touriste
Touriste

Message par jordalexsar »

Salut les gars ;)

Je vais vous donner une astuce pour évité que vos jantes ne piquent lorsque vous les avez poli a la main et ça marche du feu ..

Pour preuve :

Sur Ma première tentative (FZ6)

16.jpeg

21.jpeg

Et sur la FZ1:

jantear.jpg

janteavfz3.jpg

Et aujourd'hui :

Fz1.jpg

Sachant que je les ai poli en Mars 2009 (sur le FZ1) Elle n'ont pas bouger !!

L'astuce ? hé hé hé !!!

C'est pas compliqué, tu les polis a mort et lorsque tu obtient l'effet mirroir tu les badigeonne de Pliz a la cire d'abeille ou si tu as pas , d'huile végétale avec un sopalin. ainsi la poussière et l'eau n'adhère pas a la jante et tu n'as qu'a y remettre un coup de chiffon et hop elles sont comme neuves ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image[/url]

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

moi je met un coup de wd40, ca marche aussi. Et pour netoyer, un coup de laine de fer de temps en temps, et du miror.
FZS 1000 addict

Répondre