Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibrations à 110km/h et 4500 tours
-
Tonio78520
- Inscrit(e)

Re: Vibrations à 110km/h et 4500 tours
Ca va peut-être vous paraitre con mais j'ai eu un problème de vibrations dans le même genre. Ca se mettait à vibrer vers 4500-5000 tr/min mais sur tous les rapports. J'ai eu un peu peur puis je me suis rendu compte que ça venait des cales pieds passager qui étaitent resté ouvert... 
-
ced77
- Inscrit(e)

Ah Ah Ah c'est clair, il faut que je vive avec ! j'ai quand meme pété une des visses de fixations
je vais apprendre a rouler entre 130 et 270 la ca vibre carement plus

-
Djibador
- Touriste

On est deux collègues avec nos milou à avoir le même problème.
Une vibration pour nous entre 3500 et 4000 comme si des clés s' entrechoquées.
Pas moyen de trouver se qui déconne.
Une vibration pour nous entre 3500 et 4000 comme si des clés s' entrechoquées.
Pas moyen de trouver se qui déconne.
-
claudiojoli
- Touriste

ced77 a écrit :Ah Ah Ah c'est clair, il faut que je vive avec ! j'ai quand meme pété une des visses de fixations![]()
c'est une solution, ou bien tu prends tout a plus de 7500 tours ca vibre beaucoup mais tu sais pourquoi
-
ced77
- Inscrit(e)

Hello a Tous,
Hey bien, ca me fait plaisir que le sujet ressorte... j'ai pas trouvé, j'ai changé les poignets pour des poignets GEL 732 anti vibrations, Ca coupe un peu mais ca ne stoppe pas le problème. Ca me gache tellement la vie que je me demande si je vais pas la revendre
...
Par contre j'ai changé la position du pot ( Scorpion) et j'ai déplacé la plage de vibration (4000 4100 tours). je me demande donc si ce n'est pas le pot.
Qu'avez vous comme pot ?
Pensez vous qu'il est possible de changer les embout de guidon pour plus lourd ? ou alors changer de guidon ? il faut faire quoi ?????
A noté que si vous touchez le cadre, le moteur, la tete de fourche ... pas de vibrations juste dans le guiiidodooonnnnnn

Hey bien, ca me fait plaisir que le sujet ressorte... j'ai pas trouvé, j'ai changé les poignets pour des poignets GEL 732 anti vibrations, Ca coupe un peu mais ca ne stoppe pas le problème. Ca me gache tellement la vie que je me demande si je vais pas la revendre
...Par contre j'ai changé la position du pot ( Scorpion) et j'ai déplacé la plage de vibration (4000 4100 tours). je me demande donc si ce n'est pas le pot.
Qu'avez vous comme pot ?
Pensez vous qu'il est possible de changer les embout de guidon pour plus lourd ? ou alors changer de guidon ? il faut faire quoi ?????
A noté que si vous touchez le cadre, le moteur, la tete de fourche ... pas de vibrations juste dans le guiiidodooonnnnnn

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Mon Milou est équipé d'un Yoshimura et je n'ai pas spécialement de vibrations au guidon.
Déjà, il faudrait savoir si c'est venu d'un coup ou petit à petit ou encore si ça a toujours été comme ça.
Mon Milou est équipé d'un Yoshimura et je n'ai pas spécialement de vibrations au guidon.
Déjà, il faudrait savoir si c'est venu d'un coup ou petit à petit ou encore si ça a toujours été comme ça.

-
ced77
- Inscrit(e)

Salut Marignan,
Je crois que j'ai enfin trouvé... les embouts de guidon ne sont pas d'origines. c'est du Yamaha mais en plus petit et rond donc moins lourd je pense. J'ai roulé sans et je ressens juste les vibrations du moteur en fonction du régime plus de pic de vibration à 4000 tours (le guidon au milieu ne vibre plus). Maintenant reste a en trouver sur le Bon coin
.
En espérant que ce soit ca ....
En tous cas merci pour tes réponses et l'OBD et .... t'es au top
(je suis aussi du sud et je reconnais la les mecs du sud / manque quand même l'accent sur ce forum et aussi le pastaga ptain d kon)
A+
Je crois que j'ai enfin trouvé... les embouts de guidon ne sont pas d'origines. c'est du Yamaha mais en plus petit et rond donc moins lourd je pense. J'ai roulé sans et je ressens juste les vibrations du moteur en fonction du régime plus de pic de vibration à 4000 tours (le guidon au milieu ne vibre plus). Maintenant reste a en trouver sur le Bon coin
En espérant que ce soit ca ....
En tous cas merci pour tes réponses et l'OBD et .... t'es au top
(je suis aussi du sud et je reconnais la les mecs du sud / manque quand même l'accent sur ce forum et aussi le pastaga ptain d kon) A+
-
ced77
- Inscrit(e)

Bon Hey bien bingo je confirme -> embout de guidon ... super je la garde ... ououououou

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ça ne m'étonne pas et c'est pour ça que j'en parle plus haut.
Bonne route et pas trop d'excès de jaune !
Ça ne m'étonne pas et c'est pour ça que j'en parle plus haut.
Bonne route et pas trop d'excès de jaune !