Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme apres lavage au kartcher

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

milomilo
Mob
Mob

Re: probleme apres lavage au kartcher

Message par milomilo »

bon en faite c est pas bon hier soir elle ma refait le coup. et je n ai pas reutilisé de karcher.

une bougie peut elle ce deteriorer a causse de la flotte commen voir si elle est fatigué???
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

TeamFFF a écrit :Le karcher , c'est tout un art ! :)
ça fait longtemps que je m'en sers et je n'ai JAMAIS eu de problème, suffit de savoir ou et comment le passer

fanou93 a écrit :c claire ,10 de karcher et jamais un problème:)

franckyman a écrit :Idem karcher la ou il faut et même de près ;)

Puisque tout le monde à l'air de savoir comment bien passer le karcher, je sens que quelqu'un va se faire un plaisir d'expliquer à ceux qui ne savent pas faire!! :teuteul:

Pour ma part, a chaque lavage, j'ai l'indicateur de point mort qui reste allumé sur tous les rapports. Il ne s'éteint que lorsque je débraye!!!! :-?

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

milomilo a écrit :bon en faite c est pas bon hier soir elle ma refait le coup. et je n ai pas reutilisé de karcher.

une bougie peut elle ce deteriorer a causse de la flotte commen voir si elle est fatigué???

T'a regardé au niveau des antiparasite? un coup de W40 fonctionne pas mal en général..
Quand je travaillai dans un karting, c'est la premiere source d'emmerde lros de "ratatouille"... et hop, un coup de WD40 dans l'anti-P et c'est reparti !!

(Après j'ai jamais eu besoin de le faire sur la moto... même après une grosse pluie...)

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

c est ce que j avai fait la dernier fois.

ca fait chier car c est difficile d acces les bougies quand meme
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

m2ter a écrit :
Puisque tout le monde à l'air de savoir comment bien passer le karcher, je sens que quelqu'un va se faire un plaisir d'expliquer à ceux qui ne savent pas faire!! :teuteul:

Pour ma part, a chaque lavage, j'ai l'indicateur de point mort qui reste allumé sur tous les rapports. Il ne s'éteint que lorsque je débraye!!!! :-?

c'est exactement ce que j'ai eu comme problème c'est parce que javais fait rentrer de l'eau dans le contacteur de béquille : wd40 + roulage et ca ne l'a plus fait

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon j ai vraiment un probleme la...

comment ca marche je comprend plus.

est il possible d avoir trop de liquide de refroidissement ou es ce qu une mauvaisse purge peu entrainer des ratatouille

je m explique

je redemonte la bougie qui etait humide la derniere fois (pour ce faire je demont le radiateur ca prend 2minute et c est plus facile.
je change cette bougie je met un ti coup de wd40 dans l anti parasiste je sert pas trop trop fort peur de peter le filetage.

et je part fait un test 500 m sans radiateur ni liquide de refroidisement MIRRACLE CA FONCTIONNE

je remonte le radiateur je le rempli de liquide je part faire le test je fait 30m et booom ca ratatouille

je redemonte le radiateur je retire qu une durite cette fois si pour pas perdre tout mon liquide neuf.

je desert la bougie je ressert je remonte la durite je ne fait pas le plein du radiateur

et la ca fonctionne...

eclairer moi suis dans le brouillar la.

autre chose surement rien a voir avec mon probleme y a un bruit de cliquetie coté droit quand on est sur la moto au niveau du moteur c est la distri ca?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Peut etre qu'au premier remontage du radiateur tu avais legerement defait un fil de bougie tout simplement, car si il y a trop de liquide ça sort par le "trop plein " justement :)

Pour ton bruit coté droit, c'est bien la distri (elle a combien de kms ta mob ?)

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

27000

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

ça peut etre ton tendeur qui faibli un peu

Est ce que le bruit s'entends surtout à la redescente des tours/min (aux alentours de 4000-3000) ?

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

Faut que je regarde mais pour le moment c est un cliqueti au ralenti que j étend.
Pour mon souci de ratatouille les bobines peuvent elle rendre la si tôt?

Répondre