Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aide pour debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lzibak
Mob
Mob

Re: aide pour debridage

Message par Lzibak »

Salut,

Es-tu un minimum outillé? Je ne suis pas de la somme mais j'y vais de temps en temps pour voir la famille.

Si vraiment tu as besoin d'aide pour cette manip' je veux bien te donner la main.

Tu verras qu'une fois réalisé, que ce n'était vraiment pas sorcier

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

salut yakusa,

petite question bête: as-tu acheté ton FZ1 neuf ou d'occase?
car dans le deuxime cas,essaye de faire la manip au compteur ,le fil magique est peut-être déjà en place :teuteul:

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

as-tu reçu mon MP ?

yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

wolverine80 a écrit :as-tu reçu mon MP ?

mp envoyé l'amis wolverine

yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

hourra voila c'est fait titine respire mieux un grand merçi a wolverine 80 pour son aide en plus de faire du super boulot il est tres sympathique encore merçi l'amis wolverine 80 ;)

a oui j'allais oublié merçi aussi pour leurs offre d'aide a durant et lzibak c'est sa aussi l'esprit motards longue route a vous les mecs ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Content pour toi mais gaffe au début ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

yakusa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakusa »

Zeitoon a écrit :Content pour toi mais gaffe au début ...
merçi zeitoon mais pas d'inquietude je l'aime tellement mon fz1 que je n'ai pas envies de la mettre au tas (de ferraille :mrgreen: ) ;)

Répondre