Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de compteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

photonik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changement de compteur

Message par photonik »

Salut j'ai installé le compteur du lien sur mon premier message C un koso je te remet le lien http://www.xtrembike.fr/product_info.ph ... cts_id=995
Modifié en dernier par photonik le 16 sept. 2010, 14:23, modifié 1 fois.

photonik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par photonik »

Bon je vais mieu m'expliqué :D en faite le ventilateur se declanche avec le compteur d'origine sans le compteur le ventilateur ne se declanche pas, mon mecano m'a dit que le compteur ne servait que d'alimentation pour le ventilo et me la branché en direct sans passé par le nouveau compteur, mais meme apres avoir changer la sonde le ventilo ne se declanche pas alors qu'avec un pontage il fonctionne et mon mecano me dit que sa doit venir de la sonde qui doit déconner meme neuve, alors je sais plus quoi pensé la et je vais avoir besoin de ma moto pour aller sur Biarritz dans 15 jours et sans le ventilo il en es hors de question et a la mimite les voyants sais pas le plus important, si quelqu'un peut m'aider svp.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Petite précision, je me suis égaré entre le fofo des 600 et des 1000. J'ai fais cette motif sur mon ex-600

yeti85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yeti85 »

salut
quelqu un a t il la solution pour ce ventilo ?

yon
Touriste
Touriste

Message par yon »

pas d'autre solution que de mettre un interrupteur de marche forcé.

sinon faire un système de déclenchement avec un sonde installé sur une durite... comme sur le voiture

Répondre