Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ apero: c'est pas la vitesse de pointe qui faut voir pour voir si une moto marche mais plutot le couple de celle ci, tenue de route, freinage, etc... Normalement tu devrais voir ce genre de vitesse que qq fois, et crois moi c'est pas ca qui te rendra le plus heureux. Pour ma part je suis bien plus satisfait de passer une série de virage, bien placer sur la route avec une belle sortie tout en remettant les gazzzz!!!
Entièrement d'accord avec al fz6, dans cette configuration mon max c'est 180 et je ne pense pas le refaire!
fazermen42 a écrit :Sujet de topic qui revient souvent.... (Est-ce -que la quète de la Vmax est-elle inversement proportionelle au QI ?)
Yelfaz a écrit :130 km/h sur autobeurk.
Pareil Et +/- 190-200km/h sur le circuit d'ISSOIRE .
A voir il n'y a pas assez d'articles dans les journaux sur les "délinquants de la route"... Et malheureusement aussi pas assez de morts.
Quant à toi je pense au contraire qu'il y a trop d'intervention des médias sur ce sujet et pas assez de formation à la base sur les risques avec mise en pratique; vautre toi une bonne fois, ça calme! Ca ne marche plus de choquer, "ça n'arrive qu'aux autres" il faut former. Je pense que la CASIM c'est génial pour ça!
al fz6 a écrit :ca sert pas a grand chose tout ca...
@ apero: c'est pas la vitesse de pointe qui faut voir pour voir si une moto marche mais plutot le couple de celle ci, tenue de route, freinage, etc... Normalement tu devrais voir ce genre de vitesse que qq fois, et crois moi c'est pas ca qui te rendra le plus heureux. Pour ma part je suis bien plus satisfait de passer une série de virage, bien placer sur la route avec une belle sortie tout en remettant les gazzzz!!!
+100000
Moi je n'ai jamais poussé ma belle à fond, et puis ça sert à rien parce que tout le monde sait que les grises sont les plus rapides.
et n'oubliez surtout pas le "GREY POWER" est parmis vous!!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Certe le sujet a été abordé probablement des dizaines de fois (ptete même plus lol), la question de la vitesse sur route ouverte au public aussi ainsi que la sécurité routière.... Mais à la base il a juste demandé la vitesse max de sa machine chose qui ne me paraît pas extraordinaire, je pense que de nombreux motards veulent tout simplement connaître les perf de leur machines. Sur ce
FZ6_POWER a écrit :Certe le sujet a été abordé probablement des dizaines de fois (ptete même plus lol), la question de la vitesse sur route ouverte au public aussi ainsi que la sécurité routière.... Mais à la base il a juste demandé la vitesse max de sa machine chose qui ne me paraît pas extraordinaire, je pense que de nombreux motards veulent tout simplement connaître les perf de leur machines. Sur ce
Tu as tout a fait raison le Hors sujet est de rigueur !!!!! mille pardons
Donc voici ma réponse :
Ben j'sais pô j'ai jamais poussé ma belle à fond ( le max que j'ai fait c'est 130 Km/h au delà on a pas le droit ).
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!