Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: vitesse max !

Message par FunkyKong »

C'est pas grave il est tout nouveau, il ne connait pas encore bien le fofo, soyez indulgent.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

:+1 , fin du HS for me :jesors
Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je sais pas à combien elle va mais nous on a faculté à partir en vrille très très vite!!! :D

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

mike_621 a écrit :
apero a écrit :
raphy-vtc a écrit :moi avec la courone de 60 je suis a 180 a fond et cet la merde!!! :( :( :( :( :( :(

ha okk mais d'origine la couronne c'est du combien ?
bon je pence que a coter de ça elle doit bien marché tu doit avoir du couple ...?

ba couronne de 60, c'est certainement pour faire du stunt non ?

a la base oui mais moi je la remet d'origine donc en 46 je croix sa poucera - mais sa cera - bruilant car je suis a 7500 t /min a 1OO km/h :( :(
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

Salut a tous !!!!
bon deja je tenai a presiser que jai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de topic qui parlai de vitesse maxi pour les fzs 600 fazer !!
j'ai trouver quelque chose mais ce ne concernai que les 1000...!
ensuite j'ai ouvert ce topic uniquement pour savoir votre vitesse maxi ( histoire de savoir uniquement ) c'est pour cela que jai marquer " question con " ....
maintenant pour moi perso avec ma xj 600 n j'ai poussé une foi a 180 km/h mais je ne pence pas le refaire je sais tres bien que ça ne ser a rien et qu'il y a bcp de risques ...
et je sais tres bien que la vitesse maxi ne veu pas tout dire sur une moto je suis mecanicien automobile je sais quels points regarder sur une moto avant de l'acheter ( par exemple )

en tous cas je vous remerci pour vos reponces et je m'excuse si toutes foi j'ai pu vous causé du tort^^

bonne soirée a tous et merci :D
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

titoo a écrit :Je sais pas à combien elle va mais nous on a faculté à partir en vrille très très vite!!! :D

:D :D :D

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

non t'inquiète pas!!!!!!
tous le monde démarre vite en fin de journée et fin de semaine.
Après on est adultes, chacun prend ses responsabilités...

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

apero a écrit :Salut a tous !!!!
bon deja je tenai a presiser que jai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de topic qui parlai de vitesse maxi pour les fzs 600 fazer !!
j'ai trouver quelque chose mais ce ne concernai que les 1000...!
ensuite j'ai ouvert ce topic uniquement pour savoir votre vitesse maxi ( histoire de savoir uniquement ) c'est pour cela que jai marquer " question con " ....
maintenant pour moi perso avec ma xj 600 n j'ai poussé une foi a 180 km/h mais je ne pence pas le refaire je sais tres bien que ça ne ser a rien et qu'il y a bcp de risques ...
et je sais tres bien que la vitesse maxi ne veu pas tout dire sur une moto je suis mecanicien automobile je sais quels points regarder sur une moto avant de l'acheter ( par exemple )

en tous cas je vous remerci pour vos reponces et je m'excuse si toutes foi j'ai pu vous causé du tort^^

bonne soirée a tous et merci :D

Tu ne nous a pas du tout causé de tort on dérive souvent HS mais c'est pas grave on est là aussi pour se détendre et s'amuser.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

titoo a écrit :non t'inquiète pas!!!!!!
tous le monde démarre vite en fin de journée et fin de semaine.
Après on est adultes, chacun prend ses responsabilités...

ba si a chaque fois c'est comme sa, autant tiré un coup et réfléchir à 2 fois avant de poster... :mrgreen: c'est bien triste quand même de montré cette phase du forum a notre petit nouveau :mrgreen:

bon allez, moi suis parti taper soirée :bday: :drinking:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Allez , on dédramatise un pneu : la question posée était un pneu bateau et surtout pas très utile ,c'est vrai et je crois que ça été dit (plus ou moins adroitement d'ailleurs )

Bienvenue sur Motoconnect ,ne t'arrête pas à cette réaction épidermique (mais un peu justifiée): les FZM ont un grand cœur et une grande gueule , ça fait le charme du forum , mais si tu as besoin :tu trouveras toujours un FZM pour te donner un conseil ou un coup de main ;)
Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé