Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boite a air modifiée et gicleurs???
- mataw
- Pocket Bike

Re: boite a air modifiée et gicleurs???
oui avec la rallonge fine de dremel ca passe, mais ca va être un boulot de fou pour pas grand chose. du coup j'ai juste fait une simple découpe.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- Gino69
- Touriste

Et si tu vire c'est boite à air et que tu place des filtres coniques a chaque carbu ???
- mataw
- Pocket Bike

Gino69 a écrit :Et si tu vire c'est boite à air et que tu place des filtres coniques a chaque carbu ???
Redfoot la fait:
viewtopic.php?f=20&t=70108
- jlmax3
- Pocket Bike

FunkyKong a écrit :Ok, j'attends tes impressions avec impatience !!!!!!

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- FunkyKong
- Pocket Bike

Merci pour les infos.
Un des ces jours si ça me toque je me lancerai peut être.
Un des ces jours si ça me toque je me lancerai peut être.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- mataw
- Pocket Bike

mes impressions après cette modif, un poil plus creux a bas régime et une meilleur monté dans les haut régime. et pour la sonorité, ca ronronne plus sourd, c'est assez sympa
pour ma config, c'est ligne libéré, filtre a air d'origine et rampe a carbu qui na pas eu de synchro depuis 30.000bornes au moins
pour ma config, c'est ligne libéré, filtre a air d'origine et rampe a carbu qui na pas eu de synchro depuis 30.000bornes au moins

- redfoot
- Touriste

Salut,
Merci Mataw pour la citation mais je suis quand même pas le seul à avoir mis des cornets sur une faz?
Je vouslais juste revenir sur l'état des bougies (pas les miennes) mais en général. Voici un lien sur les bougies et les problèmes liés à leur état :http://www.tract-old-engines.com/bougies.html#lien06.
Donc des bougies brunes claire n'est pas un signe de mauvaise richesse.
Merci Mataw pour la citation mais je suis quand même pas le seul à avoir mis des cornets sur une faz?
Je vouslais juste revenir sur l'état des bougies (pas les miennes) mais en général. Voici un lien sur les bougies et les problèmes liés à leur état :http://www.tract-old-engines.com/bougies.html#lien06.
Donc des bougies brunes claire n'est pas un signe de mauvaise richesse.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"