Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boite a air modifiée et gicleurs???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: boite a air modifiée et gicleurs???

Message par mataw »

oui avec la rallonge fine de dremel ca passe, mais ca va être un boulot de fou pour pas grand chose. du coup j'ai juste fait une simple découpe.

Gino69
Touriste
Touriste

Message par Gino69 »

Et si tu vire c'est boite à air et que tu place des filtres coniques a chaque carbu ???

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

Gino69 a écrit :Et si tu vire c'est boite à air et que tu place des filtres coniques a chaque carbu ???

Redfoot la fait:
viewtopic.php?f=20&t=70108

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

FunkyKong a écrit :Ok, j'attends tes impressions avec impatience !!!!!! :powa

:D salut,bon,j'ai pas mal roulé cet am,mes impressions:bas et moyen regime,rien de plus qu'avant,par contre apres 8000,ça monte plus vite jusqu'au rouge,voila je rappelle ma config:pot d'origine,cordon de soudure meulé au niveau de l'entrée du collecteur,vis de richesse 2.25-2.5 tours,et kit chaine 14x47,c'est tout.par contre j'ai encore eu une petite coupure en 3eme aux alentours de 8000,je vais refaire une synchro un de ces jours,bye :sm169:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Merci pour les infos.
Un des ces jours si ça me toque je me lancerai peut être.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

mes impressions après cette modif, un poil plus creux a bas régime et une meilleur monté dans les haut régime. et pour la sonorité, ca ronronne plus sourd, c'est assez sympa :D
pour ma config, c'est ligne libéré, filtre a air d'origine et rampe a carbu qui na pas eu de synchro depuis 30.000bornes au moins :teuteul:

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Salut,
Merci Mataw pour la citation mais je suis quand même pas le seul à avoir mis des cornets sur une faz?
Je vouslais juste revenir sur l'état des bougies (pas les miennes) mais en général. Voici un lien sur les bougies et les problèmes liés à leur état :http://www.tract-old-engines.com/bougies.html#lien06.
Donc des bougies brunes claire n'est pas un signe de mauvaise richesse.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Répondre