Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par marignan83 »

...,

Berguelin a écrit :@Otake60:Faut faire quelques efforts, relis le post, et tu verras que ca viens d'etre fait.
Apres, si tu proposes d'organiser une nouvelle commande, il y a l'air d'y avoir du monde d'interressé

Exactement !
Je pense que Christian pourra assurer une nouvelle commande groupée.

Y'a plus qu'à te lancer. ;)
ImageImage

otaket60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otaket60 »

Ok les gars, ok !!!
Je viens de me repasser presque tous les posts et j'ai compris la procédure à suivre pour commander cet ODB.
Va maintenant falloir que j'envoie un mail à Christian mais........ en anglais, ça craint !!! Il va se fendre la poire quand il va lire mon mail ! (Vive Google traductor, d'une seule main, y s'la tord !)
Je voulais savoir aussi si quelqu'un était intéressé par une commande groupée, et s'il désirait s'en occuper ?
Ben Marignan, d'après ce que j'ai vu sur tous les posts, tu as déjà fait de l'excellent boulot pour la première commande, ne serais-tu pas intéressé pour t'occuper de la seconde ??? LOL ! :mort de rire:
Allez, j'attends quelques réponses et sinon, je passe ma commande !

Bonne journée à toutes et tous, profitez des derniers petits rayons de soleil pour faire vibrer les machines et surtout, soyez prudents !
A plus.
Shuuuuusssssss !!!!!! :moto1:

Otaket60.
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Asdepique777
Touriste
Touriste

Message par Asdepique777 »

Salut :mrgreen:
Je suis super intéressé également pour la commande d'un ODB (je suis sur FZS 600, mais visiblement ça passe dessus), par contre ça serait pas avant un voire deux mois (finances :drinking: :drinking: )
Mais bon le temps qu'une éventuelle commande groupée se mette en place et que les ODB soient prêts à livrer je penses que ça le fait :powa

@+

Pierre
Fazer FZS 600 SP 2001 37000km

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

otaket60 a écrit :Ok les gars, ok !!!
Je viens de me repasser presque tous les posts et j'ai compris la procédure à suivre pour commander cet ODB.
Va maintenant falloir que j'envoie un mail à Christian mais........ en anglais, ça craint !!! Il va se fendre la poire quand il va lire mon mail ! (Vive Google traductor, d'une seule main, y s'la tord !)
Je voulais savoir aussi si quelqu'un était intéressé par une commande groupée, et s'il désirait s'en occuper ?
Ben Marignan, d'après ce que j'ai vu sur tous les posts, tu as déjà fait de l'excellent boulot pour la première commande, ne serais-tu pas intéressé pour t'occuper de la seconde ??? LOL ! :mort de rire:
Allez, j'attends quelques réponses et sinon, je passe ma commande !
Otaket60.

Quel humour !!!!! :mort de rire: :yep:

Vous avez raison de vous y intéresser car cet ODB est réellement génial !

Bon courage. ;)
ImageImage

claudiojoli
Touriste
Touriste

Message par claudiojoli »

hello les Faz,
ok pour moi aussi pour commander l'ODB :D
je suivrai la procedure choisie
a++, merci, claudio

otaket60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otaket60 »

Salut Claudio,

Ben tu sais, je crois qu'on va se le commander chacun de son côté l'ODB....... :changes:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

claudiojoli
Touriste
Touriste

Hello les Faz, salut otaket60, :D
j'ai vu que le nom de Christian, le fournisseur, revenait souvent
peut on me redonner ses coordonnées svp, je n'ai pas su les voir dans toutes ces pages
otaket60, si tu veux, je peux faire le mail en anglais
pas de souci pour moi pour commander séparément, il est vrai que j'arrive très en retard pour ma commande....
merci, bonne route, appel de phare et clef de 14
Claudio :hi:

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Pfiou c'est lourd à se manger ces 21 pages, puis tous les liens à cotés...

Deux choses:
- Il y aurait il quelqu'un proche Charente (16) qui serait équipé de l'Odb en question et susceptible de me montrer visuellement son fonctionnement?
- Ne serait ce pas plus simple de créer un nouveau sujet pour une possible nouvelle commande groupée, résumant l'essentiel des 21 pages (prix, mode de paiement, délais,...)? Marignan toi qui à pas mal gérer ce dernier échange entre Christian et les membres du forum pourrait tu nous faire ça ? (ou le poster ici qu'on s'en charge si assez de motiver pour une belle fin de saison ;) )

claudiojoli
Touriste
Touriste

Michal 16 a écrit :Pfiou c'est lourd à se manger ces 21 pages, puis tous les liens à cotés...

Deux choses:
- Il y aurait il quelqu'un proche Charente (16) qui serait équipé de l'Odb en question et susceptible de me montrer visuellement son fonctionnement?
- Ne serait ce pas plus simple de créer un nouveau sujet pour une possible nouvelle commande groupée, résumant l'essentiel des 21 pages (prix, mode de paiement, délais,...)? Marignan toi qui à pas mal gérer ce dernier échange entre Christian et les membres du forum pourrait tu nous faire ça ? (ou le poster ici qu'on s'en charge si assez de motiver pour une belle fin de saison ;) )

voila une idee qu'elle est bonne !!! :-D
claudio

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Bonjour,

Je fais partie des motards qui ont commandé par le biais de Marignan mais j'avoue que lui demander de gêrer une autre commande c'est quand même abuser, car il a passé beaucoup de temps pour que la commande se passe bien, ce qui fut le cas d'ailleurs, :D

du coup, je pense que vous pouvez faire de même simplement si quelqu'un peut envoyer un mail à Christian en anglais , vous pourrez comme nous vous regrouper et gêrer la commande sans problème pour profiter de cet odb sans "user" marignan envers qui nous sommes reconnaissant , mias c'est quans même beaucoup de boulot pour celui qui contacte sans cesse, qui vérifie la liste etc! :)
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Répondre