Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biellette de réhaussement
- youfter
- Mob

Re: biellette de réhaussement
salut
moi en dunlop sportmax qualifier2 l arriere fait 3000 et les exterieur son fondu et boulocher
moi en dunlop sportmax qualifier2 l arriere fait 3000 et les exterieur son fondu et boulocher
- mike_621
- Mob

salut youfter,
ba justement j'allais demander à CUT quel utilisation il avait, car les 3/4 des amis motards que je connais qui roule sur la côte en attaquant les virages, font pas plus de 10.000km maxi avec les PR2 , car justement les extérieurs du pneu fonde bien avant la bande de roulement...
("boulocher" , tu doit bien attaqué en virolo youfter ou alors c'est du circuit que tu fais! lol)
Excusez nous msieurs les modos de parler de pneus dans un topique de biellette
, ont prend un petit café en même temps^^
cela dit, vous pouvez venir vous joindre a nous, car je pense que le sujet des biellettes a bien été étudié... 
ba justement j'allais demander à CUT quel utilisation il avait, car les 3/4 des amis motards que je connais qui roule sur la côte en attaquant les virages, font pas plus de 10.000km maxi avec les PR2 , car justement les extérieurs du pneu fonde bien avant la bande de roulement...
("boulocher" , tu doit bien attaqué en virolo youfter ou alors c'est du circuit que tu fais! lol)
Excusez nous msieurs les modos de parler de pneus dans un topique de biellette
- youfter
- Mob

pour en revenir a la question principale du sujet
moi j ai fabriquer mes rehausse de suspension et j ai gagner 8cm a la pointe de la coque arriere
avant je fesait toucher les cales pied mais plus maintenant, car avec la hauteur on a l impression de pencher
beaucoup plus mais c est une question d habitude car j ai fait que 3 sortie avec mes rehausse.
moi j ai fabriquer mes rehausse de suspension et j ai gagner 8cm a la pointe de la coque arriere
avant je fesait toucher les cales pied mais plus maintenant, car avec la hauteur on a l impression de pencher
beaucoup plus mais c est une question d habitude car j ai fait que 3 sortie avec mes rehausse.
- youfter
- Mob

je suis un ancien du mans donc les virage sa me connait
maintenant sa fait 5 ans que je suis en normandie et il y a gaver de virage et de belle courbe
donc j en profite un max.
pour les pneus j en ai essayé plein et jamais plus de 4000km avec un arriere
j ai essayé les pirelli diablo, michelin pilote race................bref que des pneu qui on du grip
donc les mec qui fond 10000 ou 30000km on du pneu japonnais fait avec des tableau de bord refondu lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant sa fait 5 ans que je suis en normandie et il y a gaver de virage et de belle courbe
donc j en profite un max.
pour les pneus j en ai essayé plein et jamais plus de 4000km avec un arriere
j ai essayé les pirelli diablo, michelin pilote race................bref que des pneu qui on du grip
donc les mec qui fond 10000 ou 30000km on du pneu japonnais fait avec des tableau de bord refondu lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- CuT
- Twin poussif

Bein disons que certains font de l'autoroute quoi. On n'a pas tous des virages à proximité =)
Quand je dis 30 000 c'est pneu carré en fin de vie. Je suis quand même un peu étonné que leurs PR2 ne fassent pas au moins 10 000 (on parle d'une utilisation route là bien sûr). Vous devez avoir beaucoup de virages =/
Quand je dis 30 000 c'est pneu carré en fin de vie. Je suis quand même un peu étonné que leurs PR2 ne fassent pas au moins 10 000 (on parle d'une utilisation route là bien sûr). Vous devez avoir beaucoup de virages =/
- youfter
- Mob

vien decouvrir la normandie tu sera ravis.
ici c est que des pleines et des routes biscornues bref rien de droit.................
ici c est que des pleines et des routes biscornues bref rien de droit.................
- mike_621
- Mob

idem par chez moi youfter
Normandie et Nord-Pas-de-Calais , c'est du virage a gogo 
- youfter
- Mob

bref c est des routes a faz......................................
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Vous avez bien de la chance!
Ici dans le 44 c'est vraiment pas marrant
ou alors faut aller sur les demi routes de campagne pleines de merde 
Ici dans le 44 c'est vraiment pas marrant

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut a tous,
Bon pour ma part je viens de faire mes biellettes de rehaussement,en haut celle d'origine(140mm) et les deux en bas les nouvelles(120mm),
Elles sont montée mais je n'ai pas encore eu ma coque arriere(celle du fazer 1000!)elle est parti rayon mastic pour boucher les trous de poignée passager et quelques travaux,bref,je posterai une photo finale,deja la ça se voit bien qu'elle est rehausser,ça depote!
une vrai sportive,manque plus que les demi guidon!!!
Si quelqu'un estr interessé par ces biellettes,qu'il me le fait savoir!

Bon pour ma part je viens de faire mes biellettes de rehaussement,en haut celle d'origine(140mm) et les deux en bas les nouvelles(120mm),
Elles sont montée mais je n'ai pas encore eu ma coque arriere(celle du fazer 1000!)elle est parti rayon mastic pour boucher les trous de poignée passager et quelques travaux,bref,je posterai une photo finale,deja la ça se voit bien qu'elle est rehausser,ça depote!
une vrai sportive,manque plus que les demi guidon!!!Si quelqu'un estr interessé par ces biellettes,qu'il me le fait savoir!

fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!