Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par kero »

dans les deux cas ça fait mal !!!! :mrgreen:

obit42
Touriste
Touriste

Message par obit42 »

oui c'est sur qu'en full l'arriere bouge beaucoup plus sur l'angle et l'avant est bcp plus aériens à la ré accélération, question d'habitude et de maitrise de son véhicule.
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

juste un truc ne fois la moto en full à chaque fois qu'on la rallume est ce que le
voyant moteur clignote ou est ce qu'il est fixe?
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

noel34 a écrit :juste un truc ne fois la moto en full à chaque fois qu'on la rallume est ce que le
voyant moteur clignote ou est ce qu'il est fixe?

une fois que tu as fait la manip au compteur, il reste dans l'état choisi

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

ok donc si la moto est en full à chaque fois que tu mets le contact
le voyant moteur clignote avant de démarrer la moto.
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

noel34 a écrit :ok donc si la moto est en full à chaque fois que tu mets le contact
le voyant moteur clignote avant de démarrer la moto.

je pense que je n'avais pas bien saisi ta question :lol:

alors non que tu sois en full ou pas,quand tu mets le contact le voyant s'allume puis s'éteint si tout est ok

:arrow: s'il clignote , c'est que tu as un code panne, ta moto ne démarrera pas( 6 codes pannes empéchent le démarrage)
:arrow: s'il reste fixe ,tu as également un code panne mais tu peux démarrer

Sylv84fr
Touriste
Touriste

Message par Sylv84fr »

Salut à tous, excusez moi, j'ai une petite question technique concernant le débridage.
Voilà, j' ai voulu essayer de faire la manip pour le débridage juste pour voir la différence, donc tout ce passe bien, mais lors de l'essai, je n'ai constaté aucune différence. Ensuite, j'ai voulu repasser en 106 cv, mais lorsque j'ai voulu faire ça, le voyant moteur s'est remis à clignoter comme si je n'étais pas passé en full le coup d'avant.
Du coup, j'ai vérifié le branchement, j'ai vérifié la cosse sur le cadre, et le branchement sur le boitier. Rien à signaler de spécial, juste qu'au n°19, il n'y a aucun fil qui arrive du faisceau, mais il y a ce fil qui en sort et qui est branché sur la masse.
Qu'est ce que vous en pensez?
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Sylv84fr a écrit :Salut à tous, excusez moi, j'ai une petite question technique concernant le débridage.
Voilà, j' ai voulu essayer de faire la manip pour le débridage juste pour voir la différence, donc tout ce passe bien, mais lors de l'essai, je n'ai constaté aucune différence. Ensuite, j'ai voulu repasser en 106 cv, mais lorsque j'ai voulu faire ça, le voyant moteur s'est remis à clignoter comme si je n'étais pas passé en full le coup d'avant.
Du coup, j'ai vérifié le branchement, j'ai vérifié la cosse sur le cadre, et le branchement sur le boitier. Rien à signaler de spécial, juste qu'au n°19, il n'y a aucun fil qui arrive du faisceau, mais il y a ce fil qui en sort et qui est branché sur la masse.
Qu'est ce que vous en pensez?

si ton voyant était fixe tu étais en 106cv donc normal que tu n'as rien vu car il n' y a pas photo

pour le fil c'est normal
car à la borne 19 normalement il n' a rien pour passer en full faut justement y mettre un fil que tu branches à une masse
sans quoi un conseil avant de tout remonter je conseille de vérifier la tension pour vérifier que ce fil fait bien contact au niveau de l'ecu ;)

Sylv84fr
Touriste
Touriste

Message par Sylv84fr »

Bon, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, c'est le pilote qui n'avait pas tout bien compris sur la manip compteur.
Par contre, je n'ai qd même pas constaté de grande différence, malgré la fait que la manip soit faite au niveau du compteur.
Des idées?
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Sylv84fr a écrit :Bon, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, c'est le pilote qui n'avait pas tout bien compris sur la manip compteur.
Par contre, je n'ai qd même pas constaté de grande différence, malgré la fait que la manip soit faite au niveau du compteur.
Des idées?

ben tu as beau faire la manip compteur
si ton fil ne fait pas bien contact au niveau de l'ecu ,tu seras toujours en 106cv ;)

Répondre