Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a deja tester le R1 2010 !?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Sportbikes
Touriste
Touriste

Qui a deja tester le R1 2010 !?

Message par Sportbikes »

Voila tout est dans le titre du sujet j'aimerai vos impression car ca me demange surtout depuis que j'ai vu la SP !!! Powaaa

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Qui a deja tester le R1 2010 !?

Message par noel34 »

103sp :powa ça c'était de la balle

ok :jesors
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

mbk magnum racing avec pot dakar et carbu de 17 :langue: :jesors
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Le plus simple c'est de te rendre chez yam et de l'essayer , ça sera bien plus efficace pour ton jugement
moi je l'ai essayée , c'est vachement bien , sauf en ville et sur route bosselée et sauf dans les gros virolos des cevennes, par contre sur piste .... ça t'aide ça :coco17: ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai essayé le bestiau et j'en ai fait un ptit CR-photos-Vidéo

http://www.tracesdhuile.net/viewtopicart.php?t=4445

Bonne lecture :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Rien que de te lire ça m'en donne des frissons partout. TERRIBLE !!!!!!!

C'est un nouveau modèle pour l'armée de l'air non ?????? ( Version grand public 106CV, version armée de l'air full!!!!!!)

Merci de ton avis sur la BETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Perso, je trouve que c'est un jouet bien trop cher à l'utilisation et bien trop exclusif pour en frofiter vraiment...

Au cours de mon essai qui à quand meme duré 9 mois (en full) j'en ai bavé sur les longs trajets, j'en ai bavé dans les bouchons et en été quand il faisait chaud... j'en ai bavé sur les petites routes de campagne...

En bref je suis bien plus heureux maintenant avec mon ZZR 1A400

Après c'est sur les gens se retournaient plus sur le passage du R1 ou pour le regarder à l'arret car c'est un bel objet... mais bon...
Image

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Nicogri as tout dit,trop exclusif et en full intenable sur route pour le commun des mortels.Le mode ben c'est bien pour les pilotes moto gp,en ville trop de secousses moteur,c'est une bete de course en fait.Mon fils en a une au bout d'un an et 13000 kms il regrette sa speed triple 1050. Trés difficillement revendable en occcase, d'un autre coté beaucoup d'occas avec trés peu de kms . Sur circuit comme a Croix deux vitesses suffisent, pas fait pour nous ces motos là.

Répondre