Pneus Dunlop Sportmax Roadsmart

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pneus Dunlop Sportmax Roadsmart

Message par FunkyKong »

HORREUR son pneu fait de l'acnée !!!!!!!!!!!!!

Même pas peur de rouler comme ça ?
Woaow couillu l'garçon !!!!! :-o
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

inconscient je dirais !

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Je roule en fzs 600 et j'en suis super satisfait ! (incomparable par rapport aux BT021)
L'arrière m'a fait 17 000km, je viens tout juste d'en remettre un neuf (138€ MO comprise)
L'avant n'ai pas encore mort, je pense pouvoir lui mettre encore 5000.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

C'est quoi ce truc! :-o

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

fazerblack_974 a écrit :Alors pour ma part j'ai à l'avant un roadsmart que j'ai usé jusqu'au bout avec 25 000 km et de grosses hernies dessus le jour où je vais changer le pneu. Donc coté longévité ça va et le reste pas de soucis non plus, sauf vers la fin ou la tenue de route est un peu incertaine.
A l'arrière j'ai un roadsmart aussi, tout aussi satisfait.

A plus

Le premier pneu avec ralentisseur intégré! :drinking:
FZS 1000 addict

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Berguelin a écrit :
fazerblack_974 a écrit :Alors pour ma part j'ai à l'avant un roadsmart que j'ai usé jusqu'au bout avec 25 000 km et de grosses hernies dessus le jour où je vais changer le pneu. Donc coté longévité ça va et le reste pas de soucis non plus, sauf vers la fin ou la tenue de route est un peu incertaine.

A plus

:cartonne: :cartonne: :cartonne:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Berguelin a écrit :

A plus

HAAAAAAAAA j'comprend maintenant comment on fait 25000 km avant de changer le gommard!!!!!!

3000 pour l'arrière avec un BT016 ( encore 1000 grand grand max )
4000 pour l'avant avec un BT016 ( encore 2000 max ), et pas encore boutonneux !!!!!!!

Franchement, faut être inconscient pour rouler avec un pneu dans cet état là ( a moins qu'il y ait du photoshop là d'ssous ).

:hi:

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

De toute façon vu l'état des disques de cette moto , cela ne m'étonne pas que le pneu soit pourrit ...

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

TeamFFF a écrit :De toute façon vu l'état des disques de cette moto , cela ne m'étonne pas que le pneu soit pourrit ...

:+1

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

qu es qu ils ont les disque?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

Répondre