Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
damfaz a écrit :@ indiablo: je partirais du loir et cher, on peut se retrouver sur chartres si tu veux, par contre j'aimerai arriver sur place assez tôt...
@ chardo: je veux bien une tite place dans le camion si je trouve mon bonheur.
@ux autres: faudrait se caler un point de rdv sur place ou sur la route.
Côté seine, il y a souvent une grand buvette avec des cafés ... sinon, plus facile, le stand dafy, qu'on voit bien avec ses grands drapeaux
Je propose qu'on se retrouve devant le stand, vous savez, celui où ils vendent des trucs pour les motos? Mais si... celui où qu'y a une tente blanche avec une banderole!! Toujours pas??! C'est celui où ya les prix écrits sur des panneaux fluo!
damfaz a écrit :@ indiablo: je partirais du loir et cher, on peut se retrouver sur chartres si tu veux, par contre j'aimerai arriver sur place assez tôt...
Moi ça me vas, j'ai pas de problème sur les horaires.
Moi ça me vas, j'ai pas de problème sur les horaires.
Tu y vas en moto ? ou en voiture ?
en principe en moto, si pas possible, je préviendrais.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).