Pneus Dunlop Sportmax Roadsmart
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Re: Pneus Dunlop Sportmax Roadsmart
C'est un truc de malade !!! J'ai jamais vu çà, rassurez moi c'est un photomontage !!!

-
Stanislas
- Mob

et après c'est les même qui vont ce plaindre qu'on veuille nous imposer un contrôle technique pour les motos! mais tu m'étonne quand tu vois des types qui roule avec un pneu dans cette état et qui en plus prenne le soin de l'afficher à tous pour montrer sa prouesse.. Surtout que je doute fortement que ce pneu est 25000km parce que ca fait plusieurs train de Roadsmart que je passe et l'avant ne fait pas plus de 9000 bornes. Enfin bref ca m'énerve de lire ce genre de post.
- Berguelin
- Zone rouge

Ce n'est pas parce que tu fait pas plus de 9000km que c'est pareil pour tout le monde, moi j'atteinds les 12000 regulierement avec l'avant. et j'en connais un qui fait 25000km avec un pneu sport à l'arriere sans ce trainé sur un fz1 (bon d'accord, c'est un poid plume!)
FZS 1000 addict
- tofff
- Zone rouge

25000 ??? Purée !
Moi qui suis léger et pas vraiment un excité de la poignée de droite, j'ai fait 11700 à l'arrière avec mon premier PP2CT et il était ultra mort ! D'ailleurs, tu l'avais vu alors qu'il n' était qu'à 10000 
Moi qui suis léger et pas vraiment un excité de la poignée de droite, j'ai fait 11700 à l'arrière avec mon premier PP2CT et il était ultra mort ! D'ailleurs, tu l'avais vu alors qu'il n' était qu'à 10000 YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- Fazerboy16
- Zone rouge

le mien a l'arriere à un peu plus de 5000 et il est presque au témoin.l'avnat pa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fazerboy16
- Zone rouge

le mien a l'arriere à un peu plus de 5000 et il est presque au témoin.l'avant par contre n'a presque pas bougé.mais bon, je fais pas mal de duo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.