Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sylv84fr a écrit :Du nouveau concernant les réglages. En fait, ce que j'ai constaté, c'est que c'est surtout dans les bas régimes en dessous des 3000tr/min et à la remise des gaz. Aussi, lorsque je passe la première et que je démarre, j'ai l'impression d'avoir un tracteur, il pétarade, il broute, c'est assez désagréable, et puis au bout d'un moment, ça passe. Est ce qu'un réglage des Co 1 et 2 pourrait résoudre ce problème? Faut il rajouter ou enlever de la richesse? J'avoue que je ne sais pas trop.
les réglages d'origine c'est -5 20 20 2 essayes c1 à 0
Oui, il faudrait que je vois les miens et que je vous les donne. La FZ1 est franchement transfigurée. Et elle envoie du lourd... Plus d'accoups, rien ! J'essaye de regarder ça cet aprem !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
instinctkiller a écrit :Oui, il faudrait que je vois les miens et que je vous les donne. La FZ1 est franchement transfigurée. Et elle envoie du lourd... Plus d'accoups, rien ! J'essaye de regarder ça cet aprem !
salut c'est sympa c'est vrai qu'il y a déjà un bon moment que tu les avais modifié donc approuvé
+1, merci de ta participation. Pour l'heure, j'ai mis -2, 10, 10, 1. J n'ai pas pu trop tester aujourd'hui, mais deja au ralenti et en bas régime, c'est mieux comme ça. A voir pour la suite.
Vu C'est assez instructif tout ça. J'ai mis à l'essai aujourd'hui -2, 15, 15, 4. Affaire à suivre, je vais rester quelques temps avec ça pour être sûr. Merci pour toutes ces infos.
Salut, Du nouveau concernant tout ça. Je suis allé poser quelques question aux mecanos yam d'Avignon, ils m'ont dit qu'en fait ce trou était dù au fait que j'ai un pot, et que du coup, je n'ai plus de valve exup puisqu'elle est dans le pot. Du coup, il n'y a pas grand chose à faire à part le power commander ou remettre le pot d'origine. Il m'a dit aussi que je pouvais éventuellement essayer d'augmenter un peu les richesses, mais que ce serait relativement peu efficace. Je vais déjà essayer ça, et si ça ne marche pas, je ferai un essai avec le pot d'origine. Sinon, est ce qu'il est possible d'avoir l'équivalent de cette valve sur un pot autre que celui d'origine?