Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
noos
Mob
Mob

Re: FZ6-n 98HP S1 de Noos(Durites Avia hel !!!!)

Message par noos »

norrin-radd a écrit :noos a dit : mais je ne veux pas partir dans des modif trop profondes pour l'instant...
ben ce serait quoi si tu en faisais...... :crazyeyes:

j'entends par la rester a des modif plug and play .... car pour exemple un fourche inverser les T sont pas compatible, certainement la tète de fourche,ect,ect...

alors que la en exagérant en 30 minute c'est monté :drinking:[blur][/blur]

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

on est bien d'accord :)

A changer de moteur j'aurais bien mis un moteur de R6 ... aac différent, ressort double , 17.500 tr/min, :powa

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

tu vas bien te marrer quand je posterai des tofs de mon brelon full origine.......dès que je l'aurai récupéré :teuteul:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

noos
Mob
Mob

Message par noos »

TeamFFF a écrit :on est bien d'accord :)

A changer de moteur j'aurais bien mis un moteur de R6 ... aac différent, ressort double , 17.500 tr/min, :powa

Je ne te cacherais pas que cela ne m'est pas passer par la tète, mais même si les support moteur sont les mêmes, il y a des différence note ment le carter d'embrayage avec le levier placer en bas ect ect

Mais je ne vend pas la peau de l'ourse, le bloque d'origine sera ouvert réparer et R6-iser .....

norrin-radd a écrit :tu vas bien te marrer quand je posterai des tofs de mon brelon full origine.......dès que je l'aurai récupéré :teuteul:

Mais nan je suis sure qu'il est très bien ton FZ....

norrin-radd
Mob
Mob

ouaip, tout propre, tout neuf :)
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Départ pour une balade au Treport ce dimanche :powa

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bonne route pour la balade, et pour R6-iser une Fz6 , le plus simple c'est de n'utilsier que la culasse complete du R6 , le reste on s'en fout, en plus ils sont malade des pistons ces bloc là ...
Aprés il faut trés certainement faire peter le rupteur pour monter à plus de 16.000, j'ai pas encore étudier la question de l'électronique sur ce cas

noos
Mob
Mob

Message par noos »

:moto1:

Oui vive la balade de merde :bad-words:

300 kilomètre de petite route sous des trombe d'eau avec rien d'étanche sous la ceinture, a faire le con avec mon pote sur l'eau je me suis taper un travers a 140 en 3, rattraper, suivit d'un guidonage de vainqueur :evilbat: je me suis chier dessus, c'est pas grave j'ai mis la 4 et continuer ma route :evilbat:

j'ai prix 5000 kilometre d'experience en 300 :powa et moi qui ne voulais pas rouler sous la pluie :mrgreen:

Enfin, restau super bien au Treport et bonne ballade a pied :D meme j'etais un peu mouillé, beaucoup de fun !!!

norrin-radd
Mob
Mob

glissade et guidonnage a 140 sous la pluie sans cascade :yeah:
et les marins du treport, z'avaient pas ciré jaune a te refiler ??? le seul truc étanche que je connaisse.
bon, t'es entier et la brèle aussi, c'est le principal.

noos
Mob
Mob

Message par noos »

FOURCHE DE R6 in the house !!!!!!!!!!! :evilbat:

Répondre