Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je ne savais pas trop ou poster cela, un modo peut déplacer si il le souhaite Alors je m'adresse essentiellement à mes amis du 44 car je suis à la recherche d'un peintre du coté de Nantes qui bosse bien et pas trop cher. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan?
J'ai deux contacts! Je peux leur demander. Je te tiendrais au jus pour savoir si ils peuvent le faire et à quel prix. Tu as les carénages ou c'est en prévision? Ils sont prêt à peindre ou le peintre devra les préparer?
Furious44 a écrit :J'ai deux contacts! Je peux leur demander. Je te tiendrais au jus pour savoir si ils peuvent le faire et à quel prix. Tu as les carénages ou c'est en prévision? Ils sont prêt à peindre ou le peintre devra les préparer?
pouah ça déboite je ne les ai pas encore(d'ici 15 jours j'espère). A priori ils seront à préparer, mais à la limite si tu peux demander le prix avec et sans préparation, parce que suivant la différence de prix je ferais peut être moi même le ponçage et l'apprêtage.
pas mal du tout la peinture que je veux sera pas hyper compliquée, juste 3 couleurs plus ou moins en bandes, pas d'aérographe, pas de flamming , enfin ça reste assez simple pour eux je pense. je vais essayer de faire un petit aperçu de ce que je veux sous photoshop merci bien en tout cas